Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 :: ADMINISTRATION :: Personnages :: Présentations validées :: Citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Finie] Douceur d'orient - Isha
Isha Majhal
Clan : Shiroma
Métier : Artiste ambulant
Fiche & Liens : Douceur d'orient
Citoyen
Isha Majhal
bannie12.jpg

Isha Majhal

  • Autre
    ► /
  • Caste
    ► Civil
  • Age
    ► 20 ans – 21 juin 789
  • Métier
    ► Artiste dans une troupe itinérante
  • Clan
    ► Shiroma
  • Province
    ► Gedo
  • Don
    ► Non
Avatar : Jamil Viper – Twister Wonderland (tout artiste)
avatar12.jpg

Questionnaire général


Quel est son plus lointain souvenir ?
► Il se souvient d’une grande fête qu’on célébrait dans son pays natal. Il y avait de la musique, des chants et des danseuses et danseurs dans des tenues très colorées qui volaient au rythme de leurs mouvements, donnant l’impression de voir des papillons virevoltaient. Il y avait aussi de la nourriture à profusion et de la joie et de la bonne humeur partout autour de lui. Il s’entend encore rire aux éclats dans les bras de sa mère qui souriait avant de le laisser aller jouer et danser avec ses frères et sœurs pendant que son père battait le rythme en tapant dans ses mains et en chantant joyeusement. C’est le tout premier souvenir qui s’est gravé dans sa mémoire, ce moment de fête et de bonheur, quand il avait trois ans.

Quel est son statut familial ?
► Isha est orphelin. Il est issu d’une famille de commerçants et voyageait donc beaucoup. Son père commerçait beaucoup dans l’empire d’Anshul. Mais un jour que la caravane familiale se rendait à Se-Gedo, elle a été attaqué par un groupe d’Aalz. Ne comptant aucun Yiheliste parmi eux, la caravane a été presque entièrement anéantie. Sans l’intervention des Yihelistes du clan Shiroma, il n’y aurait pas eu de survivants. Seuls lui, un de ses frères aînés et sa petite sœur, ainsi que ses plus deux plus jeunes cousins et cousines, ont survécus à l’attaque. N’ayant plus personne pour s’occuper d’eux, ils ont été emmené dans un orphelinat à Se-Gedo.

Isha n’est pas marié, ni fiancé. Pour l’instant, il ne l’envisage pas. Il veut juste profiter de la vie tant qu’il le peut, de fait il a souvent des petites aventures de ci, de là. Il est relativement libre et ouvert.

Quel est l'objet et/ou l'animal et/ou la personne auquel il tient le plus ?
► Ce qui reste de sa famille constitue pour lui le plus précieux des trésors. Son frère, sa sœur, son cousin et sa cousine, il les aime plus que n’importe qui. Il possède également un perroquet, un ara rouge, affectueusement baptisé Dante. Le perroquet appartenait à son grand-père.

Précisez sa principale qualité et son principal défaut selon lui. Cela correspond-il à la réalité ? Si non, précisez également quels sont-ils objectivement.  
► Si Isha devait donner sa principale qualité, il dirait la loyauté. Et il aurait raison car il est très loyal envers sa famille et ses amis les plus proches. C’est d’ailleurs pour lui quelque chose d’essentiel dans une relation, quel qu’en soit la nature. Une seule trahison et vous perdez à jamais sa confiance. Il n’est pas adepte de la seconde chance, à moins de lui prouver que vous en êtes digne.

On peut dire d’Isha qu’il est un électron libre. Il fait ce qu’il veut, quand il veut, avec qui il veut. De fait, on pourrait croire qu’il se fiche de tout, qu’il est capricieux et qu’il n’accorde que peu d’importance aux choses. C’est qui est faux. Il est très exigeant, avec lui-même et parfois avec les autres, surtout lorsque cela concerne ses numéros, en particuliers ceux de danse. Il ne tolère rien d’autre que la perfection. Cela lui porte souvent préjudice, à lui et à ses camarades, car cela le rend quelque peu caractériel.

Malgré cela, c’est un jeune homme apprécié par ses partenaires et amis de la troupe et de Se-Gedo. C’est un bon vivant qui aime faire la fête et s’amuser et qui a l’alcool facile et joyeux. Il profite pleinement de sa jeunesse et de sa vie, sans autres attaches que sa famille et sa troupe.

Précisez sa taille, son type de silhouette, la couleur et la longueur de ses cheveux, de ses yeux, et ses éventuels signes particuliers.
► Taille : 1m75
► Silhouette : Finement musclé.
► Cheveux : Longs, lisses et bruns.
► Yeux : Gris-bleu.
► Carnation : Basané.
► Signe particulier : il porte des petits bijoux dorés dans ses cheveux.

Quelle est l'Aberration qu'il redoute le plus ?
► Isha déteste absolument toutes les Aberrations, mais celle qu’il redoute le plus, pour des raisons évidente, reste les Aalz. Il se fige de peur dés qu’il en voit.

Son souhait le plus récent
► Isha n’a pas de souhait en particuliers. Il veut simplement qu’on le laisse mener sa vie comme il l’entend, sans se préoccuper des choses que certains, comme son frère aîné, jugent importantes, comme le mariage, par exemple. Cela créé d’ailleurs quelques conflits entre eux.

Questionnaire de Caste



Il s'agit d'un Civil

A quel groupe social appartient-il ? (est-il aisé ? Modeste ? Miséreux?)
► Isha est plutôt modeste. Il fait partie d’une troupe d’artistes itinérants, composée d’hommes et de femmes, Yihelistes ou non, dans lequel il est danseur, chanteur et musicien. La troupe voyage entre six et sept mois par an à travers tout Anshul. Elle part au printemps pour revenir en automne. Voilà cinq ans maintenant qu’il en fait partie. Lorsqu’Isha est à Se-Gedo, il travaille avec son frère aîné, Idriss, dans sa boutique d’instruments de musique.

Est-il originaire de la Province où il vit ? Si non, d'où vient-il ?
► Il n’est absolument pas originaire de Gedo. Il est né dans un pays frontalier à Anshul, au Sud-Est. Il s’est retrouvé à Se-Gedo après le massacre de sa famille par un groupe d’Aalz, à quelques kilomètres de la capitale.

Quel est son ressenti vis-à-vis des demi-démons ?
► Il est mitigé à leur sujet. Il en a déjà croisé plusieurs fois et il ne les a jamais trouvé menaçants, même s’il est toujours méfiant lorsqu’il en voit un.

Au sein du Panthéon, prie-t-il un dieu en particulier ?
► S’il avait dû prier un dieu, ça aurait été un dieu de son pays natal. Hors il a cessé de croire en une quelconque divinité après le massacre de la caravane familiale.

A-t-il des ambitions pour le futur ? Si oui, lesquelles ?
► Pas pour l’instant. La vie qu’il mène lui convient. Mais il n’est pas exclu qu’il finisse par travailler définitivement avec son frère, quand sa vie sur les routes ne lui conviendra plus et qu’il voudra se poser.

La dernière valse du papillon


Dans les coulisses, à l’abri des regards, Isha inspire profondément pour se concentrer et calmer un peu son cœur qui s’emballe légèrement, comme à chaque fois avant d’entrer en scène. Il est toujours un peu stressé, il craint toujours de rater son entrée ou pire encore, de rater sa performance. Fort heureusement, ça n’est jamais arrivé et si cela devait arriver, il ne se le pardonnerait pas.

Il chasse ces mauvaises pensées de son esprit et se concentre totalement. Ce soir, c’est la dernière représentation avant de rentrer en Gedo. Il a répété toute la journée, sa chorégraphie était parfaite à l’entraînement, il doit donc en faire de même ce soir.

Ses camarades quittent la scène et l’encouragent en regagnant les coulisses, puis le chef de la troupe annonce la suite du spectacle. Isha est le dernier artiste à passer, c’est lui qui clos la représentation et la saison. Alors il ne doit pas se louper et son numéro doit être parfait.

A l’entente de son nom, il inspire une dernière fois et entre sur la scène. Il se met en place et lorsque les premières notes de musique retentissent, il se met à danser en suivant leur rythme. Ses mouvements sont précis, fluides, gracieux, parfois sensuels. Son corps est souple et léger, il est parfaitement synchrone avec la cadence musicale.

Sa tenue légère et colorée virevolte avec grâce à chacun de ses pas, les voiles dans son dos suivent ses mouvements derrière lui et donnent l’illusion d’ailes de papillons qui se déploient. Sa danse est sensuelle, envoûtante. Typique de ses terres natales. Les chorégraphies qu’il exécute ne sont pas identique à celles qu’il voyait quand il était enfant, mais il s’en inspire énormément. C’est un moyen pour lui de se souvenir d’où il vient, de se souvenir de ces grandes fêtes où l’on dansait toute la nuit. C’est aussi une façon de raviver un peu les souvenirs de sa famille. Car quand il danse, il a toujours cette sensation qu’il n’est pas seul. Comme si ses grandes sœurs étaient là, avec lui, et l’accompagnaient dans sa valse légère. Comme si ses autres frères chahutaient à leurs côtés. Comme si ses parents l’encourageaient en tapant dans leurs mains. Les souvenirs sont si intenses qu’il pourrait presque entendre la voix rauque de son père chanter faux.

Les souvenirs sont si vifs que lorsque la musique cesse et que la danse s’achève dans une pose des plus gracieuses, les larmes, elles roulent lentement le long de son visage. Puis les applaudissements viennent étouffer les souvenirs et ramènent Isha à la réalité, balayant les spectres du passé. Le jeune homme à un instant de latence avant qu’un large sourire ne vienne étirer ses lèvres. Il salut son public avec reconnaissance avant de disparaître à nouveau dans les coulisses, à l’abri des regards.

Discrètement, il essuie ses yeux et il rejoint ses partenaires, ses camarades. Sa seconde famille. La saison est finie, il faut maintenant tout remballer et rejoindre Se-Gedo pour y passer l’hiver. Isha a hâte. Il est impatient de retrouver les siens pour leur raconter ses aventures et entendre celles de sa famille. Il est impatient de constater les progrès de sa petite sœur et de son cousin au Yihel et ceux de sa cousine dans la musique. Il a hâte de voir tous les nouveaux instruments créés par son frère. Oui, vraiment, il a hâte de rentrer chez lui.
80x80
Votre pseudo : Mikie ! Very Happy
Votre âge ? Thé ou café ? Un p'tit truc à dire ?
Mouahahahahahaha !
Dim 18 Fév - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Ja Shiroma
Clan : Shiroma
Chef de Clan
Ja Shiroma
Bonjour et bienvenu parmi nous !
Mer 21 Fév - 1:23
Revenir en haut Aller en bas
Amrita Lhamo
Clan : Shiroma
Métier : Professeure de danse
Fiche & Liens : fiche, relations & RPs
Yiheliste
Amrita Lhamo
Bienvenue chez les Shiroma ! [Finie] Douceur d'orient - Isha 1f618

(j'ai l'impression que c'est encore un personnage avec un passé joyeux XD)
Mer 21 Fév - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Isha Majhal
Clan : Shiroma
Métier : Artiste ambulant
Fiche & Liens : Douceur d'orient
Citoyen
Isha Majhal
Wouhaaaa ! Les salutations du grand chef de clan ! Je me sens tellement honorée ! * w *

Merci à vous deux pour ce énième accueil ! <3

(Amrita, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Huhuhu ! Very Happy )
Mer 21 Fév - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Wangyue Tian
Métier : Fonctionnaire de l'A.Y.
Citoyen
Wangyue Tian
Rebienvenue /o/
Un non-natif d'Anshul ! C'est le premier, nah ? @w@
Ven 23 Fév - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Isha Majhal
Clan : Shiroma
Métier : Artiste ambulant
Fiche & Liens : Douceur d'orient
Citoyen
Isha Majhal
Merciiiii ! <3

Mais... c'est méchant d'exclure mon pauvre Osheen... parce qu'il n'y a que lui qui peut sauver les miches de Wangyue des vilaines Aberrations. [Finie] Douceur d'orient - Isha 1f60c
Dim 25 Fév - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Isha Majhal
Clan : Shiroma
Métier : Artiste ambulant
Fiche & Liens : Douceur d'orient
Citoyen
Isha Majhal
Ma fiche est terminée ! \o/
Jeu 14 Mar - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Yihel
Yihel



C'est validé !

Bienvenue chez toi, Shuli !



Tu peux désormais arpenter librement les routes de l'Empire !
Prends garde aux Aberrations, et n'hésite pas à contacter Yihel en cas de besoin !


Note : Nous ne verrouillons pas les fiches ; tu es donc libre de l'éditer plus tard pour y ajouter du contenu, si tu le juges nécessaire.



Ven 15 Mar - 7:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: