Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: ADMINISTRATION :: Gestion du RP :: Fiches de Liens / RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour
Amrita Lhamo
Clan : Shiroma
Métier : Professeure de danse
Fiche & Liens : fiche, relations & RPs
Yiheliste
Amrita Lhamo

Amrita Lhamo
31 ans (03/06/777)
Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour Wgtf
cercle II purification
clan Shiroma
♦ Petite chronologie

777 (03/06) : Naissance d'Amrita. Le couple Lhamo sont des yihelistes modestes au service du clan qui vivent à Se-Gedo.
780 (printemps) : Naissance de son petit frère, Jinpa. Amrita prend son rôle d'aînée très à coeur, ils auront une relation fusionnelle.
782 : Son premier cours de danse "officiel" (avant elle imitait sa maman en cachette)
797 : Amrita passe avec succès son examen et devient yiheliste purificatrice
804 (printemps) : Mariage avec Jigme Kalden, fils de très bonne famille rencontré l'année précédente
805 : Mort de Jinpa pendant le conflit opposant Shiroma et TianLang ;
Amrita coupe définitivement les ponts avec ses parents
807 (février) : Perte de son bébé
807 (été) : Son mari prétexte qu'elle est folle à lier et incapable d’enfanter pour divorcer

Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour Unzi
♥ Fun facts

C'est une alcoolique notoire et elle fume parfois • son mari l'a quitté • elle a plein de tatouages dont elle est très fière • elle aimerait être maman • elle fait souvent des paralysies du sommeil • elle est prof de danse et joue du tambourin


♦ Liste des RPs (2/2)

Printemps 808
Champ de bataille avec YingShan (www)
Eté 808
[intrigue] Une dernière volonté (www)
Réunion au sommet (www)
Hiver 808 - 809
L'Art de la Danse avec Meixing (www)


Perdus dans le temps / abandonnés
[804] Retrouvailles entre vieilles amies avec Gānyú (Da-Xia) (www)
[808] Les fausses retrouvailles avec Da-Xia (Gānyú) (www)


Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour 55e9

♦ Relations

Grand-mère Zayah : Lors des nuits froides et pluvieuses, elle lui offre le gîte et le couvert. Amrita n'aime personne autant que sa grand-mère.
Tenzin & Yara Lhamo : Ses parents. Monsieur fabrique quelques instruments à percussion et les répare, madame était professeure de danse. Amrita ne leur adresse plus la parole depuis longtemps. Elle est furieuse contre son père et trouve sa mère trop lâche.
Jinpa Lhamo † : Son petit frère. Il avait une voix d'ange, les TianLang l'ont tué.
Jigme Kalden : Yiheliste du clan Shiroma, exterminateur. Il joue du guqin comme personne. Amrita voulait finir sa vie avec lui.

YingShan : à venir
Meixing : à venir (c'est la soeur du type super mignon qu'elle voit aux répétitions ♥ mais aussi la pote du frère de ce type trop mignon qu'elle a dragué une fois ou deux ♥)




(c) Ayanga
Sam 13 Aoû - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: