Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ADMINISTRATION :: Gestion du RP :: Demandes et Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est qu'un oubli (Hayoun & Luxian)
Hayoun Choi
Clan : Égaré
Métier : Artiste
Yiheliste
Hayoun Choi
C'est un oubli de ma part, pas de demande de rp, mais on va corriger cela
Il regroupe donc mes deux personnages

Hayoun, un ménestrel, troubadour, que dis-je, LE TROUBADOUR de l'Empire !
Il est beau, amical, gentil, souriant, concilient et très à l'écoute des autres !

Il sera donc le compagnon parfait pour peu que vous n'ayez rien contre les égarés !

Il est disponible pour un UNIQUE RP et cela peut se passer dans la région que tu veux ! Telle le cirque PINDER ! Il se déplace partout !

Et de l'autre coté, nous avons Luxian

Bon bah... C'est le gars bien, même si ce n'est pas ce qu'il le défini, il n'est pas un bon musicien pour la moyenne Shiroma, mais c'est un redoutable chasseur de démon et demi-démon. Le clan passe avant tout, avant la famille et ses propres priorités. Un poil sadique avec ce qui n'est pas humain (Tout en fait), il a déjà été pris à torturer des demi-démons avant de les achever. En même temps, ils n'ont pas de légitimité en ce bas monde.

RIP les femmes et les enfants demi démons ou démons ! C'est la même racaille !

Bref, le gars bien !

Il est aussi disponible pour un seul rp

Je vous mets en lien leur fiche de personnage

Pour Hayoun, c'est ICI

Pour Liu Xian, c'est ICI
Jeu 18 Mai - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
FeiLiang Teniwong
Clan : Egaré
Métier : Médecin itinérant
Yiheliste
FeiLiang Teniwong
Hey ! Hey ! o/

Je peux te propose FeiLiang, mon médecin itinérant. J'ai aussi YingShan, ma demi-démone, mais... je tiens pas à la mener à sa mort. xD

L'un est un gentil pipou très nul comme Yiheliste mais qui est un très bon médecin. L'autre est une peste qui déteste les Yihelistes et qui n'est pas contre les assassiner. ^^

N'hésite pas à me mp sur Discord si l'un ou l'autre t'intéresse. ^^
Dim 21 Mai - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: