Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: Gestion du RP :: Demandes et Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un rp pour commencer (ouvert)
Sun Zhang
Clan : Shiroma
Métier : Apprenti
Fiche & Liens : Fiche
Apprenti Yiheliste
Sun Zhang
Bonjour,

maintenant que je suis validé, j'aimerais bien trouver un partenaire pour rp ! Un pour commencer, histoire de voir si j'arrive à prendre un rythme correct pour répondre.

Je suis ouverte un peu à toutes les propositions et je suis dispo soit par mp, soit sur discord pour en discuter !

Bonne soirée.
Mar 11 Avr - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
HIATUS - Zhu Lijin
Métier : prostituée
Demi-Démon
HIATUS - Zhu Lijin
Coucou ! J'ai que deux rps en cours avec Zhu donc je peux te la proposer, mais elle n'est absolument pas à Gedo, plutôt à Se-Hitsai !

Si tu as un pretexte pour venir par là, on pourra envisager un petit rp !
Mer 12 Avr - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zhang
Clan : Shiroma
Métier : Apprenti
Fiche & Liens : Fiche
Apprenti Yiheliste
Sun Zhang
Coucou !

Avec plaisir !
Sun peut tout à fait aller là bas pour le côté commercial de la ville, être envoyé pour chercher quelque chose en particulier par exemple ?
Mer 12 Avr - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Minghua Fuho
Clan : Sunlin
Métier : Dame
Fiche & Liens : Fiche
Yiheliste
Minghua Fuho
Hey hey Smile

Je ne sais pas si tu recherches toujours des rps, mais Minghua est fraîchement validée, donc je lui cherche des rps. Bon, elle n'est pas le plus sympathique de mes persos, malheureusement pour ton adorable Shiroma, mais par contre elle est parfaitement polie et courtoise. Niveau lieu, Minghua est majoritairement basée en Lianshi, mais elle peut un peu voyager, par exemple se rendre à Se-Hitsai pour une raison X ou Y. (En Gedo par contre je vois moins de raison.) N'hésite pas à me dire si la croiser te tenterait/si tu cherches encore des rps. Smile

Sinon, si ça ne te dérange pas de caser le rp chronologiquement avant les intrigues de l'été, j'ai Meixing, une Shiroma un peu plus jeune et nettement plus sympathique que Minghua à te proposer. Smile
Sam 5 Aoû - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: