Précisions, détails et liens
!!! Huimei est issue du background de Shenjiu et Shenyuan Sunlin. Elle a un passé difficile qui peut s'avérer touchy pour certaines personnes. Vous poursuivez la lecture en connaissance de cause !!!TW, mentions de : mariage forcé ; maltraitance psychologique prolongée ; viols ; probable état dépressif ; tentative de meurtre.
• Elle est issue de la noble et puissante famille Sazhang, l'une des familles les plus importantes du clan Sunlin. Son enfance est libre. Néanmoins, à partir de l'âge de huit ans, lorsqu'elle débute son apprentissage du Yihel, elle rejoint le groupe d'apprentis composé des enfants appartenant aux familles Wahuang, Shuo et Sulin entrant dans sa tranche d'âge - voir "liens" plus bas.
elle montre dès sa première année d'apprentissage un grand talent pour le Yihel. On souligne également son intelligence et son discernement.
• En 785, étant âgée de [9 à 12 ans selon l'âge choisi], lors du conflit qui oppose le clan Sunlin et le clan Bao, elle est envoyée, avec les autres enfants des familles principales, dans la province de Songhi, où elle poursuit son quotidien et son apprentissage. Cet éloignement durera un peu moins de deux ans, jusqu'au retour en Lianshi.
• Adolescente, elle a une relation amicale avec les jumeaux ; elle plaît aux deux, mais elle développe des sentiments pour Shenyuan. Ces sentiments-là sont réciproques, il est amoureux d'elle, mais il ne se déclarera jamais ; et c'est Shenjiu qui la demande soudainement en mariage. Elle décline cette demande, mais on l'oblige à l'épouser peu après (année 794).
• Ce n'est pas du tout un mariage heureux, et désormais, Shenjiu se montre hostile envers elle. Elle passe avec succès son Test, mais il la contraint à cesser de pratiquer le Yihel. Par la suite, il va continuellement la rabaisser et l'humilier, puis l'isoler et la couper du monde sous le prétexte fallacieux d'une santé physique et mentale fragile. Il la prétend également inapte à mettre un enfant au monde. La maltraitance dont elle est l'objet devient physique, puisque, si elle se refuse à lui, il se passe de son accord et abuse d'elle.
Son quotidien est alors totalement morne. Elle quitte de moins en moins sa chambre, reçoit de moins en moins de visites, pour finir, au cours des dernières années, par être totalement isolée.
• Durant une absence de Shenjiu, elle reçoit la visite de Shenyuan, qui l'a toujours évitée depuis son mariage. Une visite inattendue, mais qui tourne mal lorsqu'il tente de la tuer. La tentative d'assassinat est comme un électrochoc pour elle. Son instinct de survie la pousse à fuir sans attendre.
La nuit même, elle parvient à récupérer son jade d'identification et son arme yihelle, puis à s'évader du domaine en cachette.
• Elle se fait passer pour une Égarée, utilisant un nom d'emprunt et dissimulant souvent son visage, mais sur son jade figure toujours son nom réel et l'emblème du clan Sunlin. Elle se doute qu'elle est très recherchée – et elle a raison.
Elle se remet à pratiquer le Yihel, son talent toujours présent lui permet de retrouver peu à peu les gestes d'antan.
Dans sa fuite, Huimei peut tout à fait avoir emporté suffisamment d'argent et d'effets personnels pour subsister longtemps, ou alors ne rien avoir emmené du tout, au choix du joueur.
: Lien : Yazen Sunlin, Yieming Sunlin, Fulei Wahuang, Tai Shuo, Shenyuan Sunlin, Shenjiu Sunlin (cette liste peut potentiellement être allongée si de futurs personnages correspondent au profil).C'est un groupe qui a fait son apprentissage ensemble, qui a grandi ensemble, qui a été soumis à un bref exil ensemble, qui a peu été au contact des autres enfants : ils se connaissent bien. En revanche, le degré et la nature des liens, positifs ou négatifs, sont totalement libres, à l'exception des jumeaux.
: Lien : Shenyuan & Shenjiu Sunlin (Fiche et fiche)Respectivement son grand amour d'adolescence et son époux. Ils ont été ses amis d'enfance, et puis ça a mal tourné. Pour l'instant, eux seuls sont au courant de sa fuite. Mais il faut la retrouver, et la ramener. Après tout, elle est partie intégrante de la famille. Au delà de ça, Huimei
sait beaucoup trop de choses. Et dans le clan Sunlin, on préfère garder les secrets sous clé.
__________
L'avatar est modifiable.
Le nom d'emprunt est libre. Le nom réel est à conserver.
L'âge est libre, dans la tranche indiquée.
Beaucoup d'éléments importants ne sont pas mentionnés, ou sont laissés volontairement flous, car laissés partiellement ou totalement au choix du joueur. Si Huimei vous intéresse (et ô combien elle est intéressante, la choupette), prenez donc cette présentation de prédef comme une vitrine ^^ Il est donc indispensable, avant de faire la fiche, de prendre contact avec Shenjiu ou Shenyuan pour définir ça, via MP forum ou sur Discord
(on a des confettis et tout)Si besoin,
lien vers l'image intégrale de l'avataret une autreet une autre