Précisions, détails et liens
• Il est le fils aîné de LiFeng TianLang et, par conséquent, l’héritier naturel. Il prend son rôle très à cœur et a toujours voulu rendre ses parents fiers. C'est un jeune homme intelligent et réfléchit.
• Il est le fils aîné de LiFeng TianLang et, par conséquent, l’héritier naturel. Il prend son rôle très à cœur et a toujours voulu rendre ses parents fiers.
• Il a grandi au campement d'Akkan TianLang. Cette vie de nomade lui déplaît, enfant déjà, il ne comprenait pas pourquoi il fallait déplacer leurs tentes à chaque changement de saison. Les autres clans ont de vraies maisons qui ne bougent pas. Pourquoi pas eux ?
• Pendant les grandes fêtes du clan, lui et Ayanga se défient toujours au concours de tir à l'arc. Elle a 4 victoires, lui 9. Au début, c'était un jeu d'enfant, mais maintenant qu'ils sont grands, chacun veut prouver sa valeur à l'autre, ainsi que sa plance au sein du clan.
• En 805, il a pu assister son père lors du conflit contre le clan Shiroma et ainsi prouver ses talents de stratège.
• Il a appris la chasse à l'aigle avec son père et son frère
• Depuis une dizaine d'années, il est bien conscient que son clan est vu comme barbare et archaïque, et il aimerait changer les choses. Pour lui, il est temps d'abandonner les anciennes traditions et d'évoluer.
• A dix-huit ans, il était impatient de recevoir l'arme yihelle familiale, la lance
Colère du Ciel. Quand il a appris que son oncle la réservait à sa fille, Sheng fut autant déçu que furieux.
Lien : Ling TianLang. (prédéfini) Son frère cadet.
La relation est totalement libre.
Lien : Ayanga TianLang, sa cousine.(
sa fiche)
S’ils étaient amis pendant leur enfance, en grandissant, leur relation s’est dégradée. Tous deux ont le même objectif : devenir le prochain chef du clan TianLang.
Lien : LiFeng TianLang, son père.
LiFeng est très exigeant envers ses fils, surtout son aîné, et il ne les couvre que très rarement de compliment. Sheng admire et respecte son père, malgré ses tares qu'il tâche d'ignorer.
Lien : Jochi TianLang (PNJ), son oncle.
C'était lui l'héritier du clan, mais il a laissé sa place à son cadet et a préféré abandonner le Yihel pour vivre avec une bergère au fin fond des steppes. Sheng ne comprend pas comment cet homme a pu autant gâcher sa vie. Il ne le déteste pas complètement, Jochi lui fait pitié.
L’avatar est modifiable. Le prénom et le nom sont à conserver. Hormis les points précédents, son histoire est libre. (La personne à contacter pour ce prédéfini est Ayanga TianLang)Si besoin,
lien vers l'image intégrale de l'avatar