Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: Gestion du RP :: Demandes et Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite danse ?
Isha Majhal
Clan : Shiroma
Métier : Artiste ambulant
Fiche & Liens : Douceur d'orient
Citoyen
Isha Majhal
Franchement validé, mon petit Isha cherche un ou une partenaire pour une petite danse. Scénario libre, on peut en discuter en mp. Isha est mobile, puisqu'il appartient à une troupe d'artistes itinérants, donc pas de restriction de lieu. C'est un civil, donc tout est possible !

Lui sauver les fesses d'une Aberration ? C'est possible ! Une nuit de beuverie après une représentation ? C'est possible ! Une nuit de débauche ? Oui, c'est possible aussi ! Une petite danse ? Un duo de chant ? Un duo d'instruments ? Et oui ! C'est possible !

Bref ! Avec Isha, tout est faisable ! N'hésitez donc pas à me mp sur Discord ou sur l'un de mes 50 000 comptes, à savoir : Siddhan, YingShan, FeiLiang, Osheen et Shuanghua c'est faux, je ne fais pas de pub pour les autres. Mais sinon, sur Discord, c'est plus simple quand même.  Une petite danse ? 1f60a
A très bientôt ! o/
Dim 17 Mar - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: