Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: Personnages :: Présentations validées :: Yihelistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiroma ma mia !
Liuxian Shiroma
Clan : Shiroma
Métier : Exterminateur
Yiheliste
Liuxian Shiroma
cdmh.jpg

Liuxian Shiroma

  • Autre
    ► Aucun
  • Caste
    ► Yheliste
  • Age
    ► 28 ans, le 2/2
  • Métier
    ► Membre de la garde de Yahaja et missionnaire du clan
  • Clan
    ► Shiroma
  • Province
    ► Gedo
  • Don
    ► non (si oui, précisez l'animal)
Avatar : Yan Qing / Fate Order
xw4t.jpg

Questionnaire général


Quel est son plus lointain souvenir ?
► C'est à la naissance de son petit frère Shun, quand lui n'avait que 4 ans, même s'il n'a jamais eu aucune affinité avec ce dernier et que leur relation s'est dégradé au fil des années. Il ne peut nier que cela lui a fait un petit pincement au cœur quand il a vu, pour la première fois, ce petit être fragile entre les bras de sa mère. C'était presque merveilleux et intriguant à la fois. On pouvait donner naissance et mourir à la fois, étrange mélange que l'existence avait pu apporter à Liuxian, perdre sa mère au détriment d'un nouveau-né qui n'avait guère d'importance dans sa vie et pourtant… Pourtant, c'était bien arrivé devant ses yeux et ce n'était pas la première Mère qu'il avait perdu.

Il y'a aussi son premier tatouage, le dragon dansant le long de son bras gauche et passant par son épaule pour finir sa danse sur le sommet de son torse. Douloureuse expérience, mais cela lui apprit que la douleur n'était que passagère. Il fut poussé dans la création de ce dernier par sa motivation à embellir son corps et à affiner cette toile qu'est son corps.

Quel est son statut familial ?
► Un père et un demi-frère. Il n'a pas de bonne relation avec ces derniers. Son père est inapte à faire de la musique et ne donne que des cours sur les bases de la musique, quant à son frère, il est la main que Liuxan a fait perdre à leur ancêtre, son jeune frère l'a fait pour lui et il pratique la musique à un niveau tel qu'il lui arrive d'ouvrir les journées musicales des Shiroma en solo.

Il a conscience que son père doit être en cause sur la mort des deux mères, mais il n'a jamais essayé de savoir la raison de ce geste. Même si, depuis il a enterré son père, surement dû à une manipulation interne de son frère. Il préfère se détacher de tout cela.

Pour sa part, il est actuellement célibataire.

Quel est l'objet et/ou l'animal et/ou la personne auquel il tient le plus ?
► Son arme Yihel, car il est la seule chose qu'il ne quitte jamais, elle est un rappelle de son passée tumultueux et difficile. Elle n'est que le reflet du traitement injuste de son père, de ce fait, son arme a une très grande importance pour lui, elle le fait souffrir autant qu'elle lui sert, à l'image même de sa relation de famille.

Au-delà, de ça, il a une affinité pour son Dizi que son petit frère lui a offert après que leur père est fait don au petit dernier d'un Dizi réalisé par le luthier officiel du clan, c'est d'ailleurs le seul instrument qu'il s'est joué dignement comme on l'attendrait d'un Shiroma. Sans être l'excellence dans cet art, il a un certain niveau accompli et s'adapte très facilement aux chansonnettes et autres joyeuses musicales. Même s'il a conscience que c'est un cadeau plus fait pour se débarrasser qu'autre chose, il reste tout de même ravi, intérieurement, de ce don.

Précisez sa principale qualité et son principal défaut selon lui. Cela correspond-il à la réalité ? Si non, précisez également quels sont-ils objectivement.  
►Sa plus grande qualité, selon lui, est son abnégation pour le clan et la souffrance que cela lui entraîne au quotidien pour faire de son mieux. Il ne recule jamais devant l'affrontement et se retrouve souvent en première ligne si l'honneur du clan a été bafoué et cela, quel qu'en soit la raison. Même une blague légère se veut mal reçu, en général, par ce dernier et il n'est pas rare de le voir se battre pour un mot de trop. De ce fait, on peut rajouter son endoctrinement et sa engagement envers le clan et la famille Shiroma comme sa principale qualité. Il est prêt à tuer pour cela et il s'est entraîné pour cela. Ne reculant devant rien pour mettre au silence chaque ennemis du clan, PUIS de l'Empire.
Son défaut reste son impétuosité, incapable de réfléchir avant d'agir, il a dû être maintes fois arrêtés par les membres du clan avant des drames diplomatiques ou sociales. Avec l'âge, il a appris à calmer tout de même ses ardeurs, mais il ne faut pas grand-chose pour lui faire hausser le ton, là où, avant, il aurait frapper directement à la gorge pour faire taire les effrontés.

Malgré tout ceci, son principal défaut reste son besoin de reconnaissance du clan et des plus anciens comme les plus grands. Ce que son père ne lui a pas donné, Liuxan le cherche avec le clan, en gravissant les échelons de ce dernier.

Quand à sa qualité première, il est d'une combativité telle qu'il peut mourir au combat pour une gloire éphémère tant que c'est pour le clan Shiroma.

Précisez sa taille, son type de silhouette, la couleur et la longueur de ses cheveux, de ses yeux, et ses éventuels signes particuliers.
► Sans être aussi grand qui le voudrait, Luxian se rapproche des 180 cm pour un poids de 83 kg. Son corps est sculpté par les efforts réguliers de pratiques physiques et combatives. Ne laissant rien de côté pour parfaire ce dernier et, il le sait, faire de son être, une arme de guerre. Étant donné qu'il n'utilise pas ou peu d'arme, il n'a que la force de ses poings. Il ne mange jamais plus que ce don il a besoin où qu'il juge utile. Ses cheveux longs et sombre encadre son visage et fait ressortir ses iris verts. Son corps dispose de maintes tatouages, fleurs et dragons, courant sur les bras, son dos, ainsi que ses jambes. Il sait que la prochaine étape se trouve à hauteur de sa gorge et de son visage, mais recule, pour l'instant ce geste par manque de temps.

Quelle est l'Aberration qu'il redoute le plus ?
► Aucune réellement, il a surtout peur des fantômes car on ne peut pas tuer ce qui n'est pas tangible. Dire qu'il a peur est un bien grand mot, mais il les redoute.

Son souhait le plus récent
► Il ne souhaite pas se racheter auprès de son père. Il ne sait que trop bien que c'est peine perdue et il ne le désire pas non plus. Il a tiré un trait sur cela depuis bien longtemps et il ne les voit que pour les réunions du clan. Entrer dans la garde personnelle de Ja Shjroma serait un grand honneur pour lui.

Questionnaire de Caste



- Supprimez les parties qui ne concernent pas votre personnage -

________


Il s'agit d'un Yiheliste

Est-il né au sein du clan auquel il appartient ? Si non, où est-il né, à quel âge et pourquoi a-t-il rejoint son clan ? (Si c'est un Égaré, de quel clan provient-il et pourquoi l'a-t-il quitté?)
► Il est originaire de la province de Gedo et il est naît dans le domaine de clan Shiroma, une journée pluvieuse qui fut marquée par la perte tragique de sa mère biologique. Une grossesse qui se serait mal passée selon son père, des complications du à sa naissance et qui aurait mené à la mort de sa mère sans que le moindre médecin du clan ne puissent y faire quelque chose.

Quel est son rôle et/ou sa fonction dans son clan ? (Si c'est un Égaré, quelle était sa fonction au sein de son ancien clan ?)
► Il est membre de la garde de Yahaja et missionnaire du clan. Il accepte volontiers les missions plus douteuses et moins officiels que le clan pourrait avoir et se porte même volontaire.

Quelle est sa spécialité ? (extermination / purification)
► Exterminateur, puisqu'on est extermine les nuisibles, humain comme démon.

Quelle est son arme yihelle ? Quel nom porte-t-elle ?
► La particularité de « Pénitence », car tel est le nom que son père a donné à son arme, c'est qu'elle est parcourue, à l'intérieur, de fine lame tranchant la chaire de son porteur, chaque mouvement réalisé à pour but de faire souffrir son possesseur pour lui rappeler la douleur qu'il peut créer par excès de violence envers autrui. Même Liuxan sait pertinemment que la création de cet arme n'a pour but unique le rappelle d'un malheureux accident dans son plus jeune âge. Le Yiheliste a accepté ce fardeau et le fait régulièrement suivre par le jeune Sajja, ce dernier acceptant volontiers de réparer cet instrument pour acquérir de l'expérience et de la renommée au sein du clan Shiroma en aidant l'un des gardes rapprochés de Yahaja.

Sajja a créé le jumeau conforme de cette arme Yihel pour que Liuxian dispose d'un duo de gantelets uniques et identiques, mais seul le gant droit est son arme Yihel. Malgré cela, il a tout de même appelé la seconde arme « Repentance » en signe de bonne volonté envers son père. Les armes ne portent pas de marque extérieures, leur nom est gravé à la naissance du canon d'avant-bras.

Quel est son ressenti vis-à-vis des demi-démons ?
► Il a une haine viscérale envers les demi-démons qu'il chasse, adulte comme enfant, car un bon demi-démon est un demi-démon mort, d'ailleurs, son aura de haine est telle que son agressivité se fait ressentir dés qu'il décide d'y aller frontalement. D'ailleurs, les TianLang sont un peu les demi-démons humain, le message est clair ?


Texte RP


Ce regard… Ce regard, il le connaissait que trop bien, ce regard que leur père avait modelé par son incapacité à élever des enfants et à leur arracher leur mère dés leur naissance… Par plaisir pour une jeunesse féminine simple et facile à exploiter. Mais ce n’était pas cela qui ulcéré à cet instant le jeune frère de Liuxian, ni cette cérémonie amenant maintenant lèche-pompes qui voulaient honorer cette nouvelle relation avec leur nouvelle « mère » plus jeune de six ans que Liuxian et donc de quatre pour son jeune frère. Ce n’était pas non plus de devoir jouer pour ce dernier, que ce soit pendant la cérémonie ou même la fête de ce dernier, non, car il excellait dans son jeu musical et les pontes du clans le reconnaissaient également. Non, ce qui dérangé Shun, c’était les ouï dire, pour certains, il n’était pas Shun le virtuose, celui dont les cordes vibres au sein du vent, non, il était le dernier enfant d’un homme aux mœurs dérangeantes et aux meurtres dissimulés pour des futilités de jeunesse… Et ça, Liuxian l’avait déjà bien compris, il n’avait qu’à voir les regards que ce dernier jeté quand des bribes pouvaient arriver à son oreille absolue pour savoir qu’il partageait cette même haine viscérale envers leur paternel et lui, savait bien que s’il n’avait jamais eu la raison de mettre fin à sa vie. Shun avait la raison parfaite pour passer à l’acte et ses doigts qui dansaient nerveusement sur son Erhu trahissait tout ce que Liuxian avait toujours réussi à voiler et cacher en son sein.


La jambe tendue, le pied de terminait son mouvement circulaire à hauteur de la mâchoire du demi-démon, le faisant s'écrouler au sol sous l'impact rude qu'il venait de subir. Il était toujours bien plus simple d'affronter cette souillure par surprise et briser le moindre espoir que d'attaquer de face ses saloperies d'engeance. Il glissa les mains derrière son dos de manière des plus cérémonieuses avant d'avoir une profonde inspiration. Ses mains saignaient, comme à leur habitude, sous la pression des pointes parcourant l'intérieur de ses gants de combat. Son pied de se posa docilement sur la terre encore fraîchement humide. Penchant la tête sur le côté, il admira le sang qui venait se mêler à la flaque d'eau dans laquelle cette immondice au souffle court tentait de reprendre son énergie grâce à l'immobilise du Yiheliste.  Mais pour les plus avertis, Liuxian n'était pas Homme à laisser une once d'espoir aux déchets, Tian Lang, comme demi-démon. Il s'approcha lentement, posant le pied sur la main qu'il avait déjà brisé quelques temps auparavant et poussa, du second, le corps de la créature pour l'allonger sur le dos. Son regard s'assombrit alors qu'il se posa sur celui de cette fiente. Le terme adversaire ne se mérite que quand on est honorable et de par leur nature, l'honneur est un luxe qu'ils n'ont pas. Il sera les dents sur l'instant d'après et, libérant sa colère, il fit un bond, pratiquement sur place, retombant de tout son poids sur le thorax du décédé. Enfonçant les os et brisant le dernier fil de vie de la chose sous lui. Totalement contracté après cet acte, il pivota nerveusement sur le côté pour accentuer le bruit des os brisés et, finalement, de quitter les lieux, comme si de rien n'était en laissant le cadavre sur place… Après tout, il n'avait pas le temps de s'amuser, il devait annoncer aux villageois qu'il les avait libérés de ce démon utilisateur de fourche pour cultiver et de graines pour champs, mais aussi pour les funérailles de son paternel, il serait en retard, il le savait déjà, mais qui lui ferait remarqué ? Shun ? Ce n'était pas sûr qu'il soit là...
80x80
Votre pseudo : RainBooms
Votre âge ? Thé ou café ? Un p'tit truc à dire ?
Un thé, mais juste pour faire plaisir à Yomei. Pour info, l'image choisi pour la fiche, c'est pour montrer les tatouages, sinon, j'aurai prit plus beau ! Et le site bug... Désolé
Mar 24 Mai - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Sanyin Kung
Clan : TianLang
Métier : quand il sera grand !
Fiche & Liens : Clique pas trop fort.
Apprenti Yiheliste
Sanyin Kung
What a Face Gentil monsieur, gentil !

Rebienvenue chevelu !!
Mar 24 Mai - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Shi Ro Ma !!!!!

Re-bienvenue dans la meilleure des famille !!!

J'ai très hâte de lire ta fiche et bonne continuité !
Mer 25 Mai - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Meixing Shiroma
Clan : Shiroma
Métier : Artiste
Fiche & Liens : Ici !
Yiheliste
Meixing Shiroma
Mais… mais… mais… C’est horrible cette arme yihelle ! C’est quoi ce papounet sadique ? Surprised Et dans l’absolu, il a l’air d’avoir une famille aimante et soudée où il fait bon vivre ton perso… Bon courage à lui ! (Et à toi pour la suite de ta fiche !)
Mer 25 Mai - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
On ne l'attendait plus, c'est comme Avatar 2 ! Sauf que là c'est vraiment bien ! Bon courage pour le test Rp v:
Mer 25 Mai - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Siddhan Deoselin
Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste
Siddhan Deoselin
Re bienvenue ! \o/

Bon courage pour finir la fiche de ce... charmant Monsieur ! o/
Lun 6 Juin - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Ayanga TianLang
Clan : TianLang
Métier : Nièce de LiFeng
Yiheliste
Ayanga TianLang
Hâte de rencontrer ce brave homme en RP et qu'il fasse visiter Se-Gedo à Ayanga.
Je sens qu'ils vont s'a-do-rer ♥



Lun 6 Juin - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Liuxian Shiroma
Clan : Shiroma
Métier : Exterminateur
Yiheliste
Liuxian Shiroma
Fini et merci !
Lun 6 Juin - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Yihel
Yihel



C'est validé !

Bienvenue chez toi, Shuli !



Tu peux désormais arpenter librement les routes de l'Empire !
Prends garde aux Aberrations, et n'hésite pas à contacter Yihel en cas de besoin !



Lun 6 Juin - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: