Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: Gestion du RP :: Demandes et Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FaLing Hu - Recherche RP [FERMEE]
avatar
Invité
Invité
Edit 26/06

Depuis le printemps 808, FaLing est rentré à Suhei et je considère inrp qu'il ne peut pas (pour l'instant) s'éloigner de trop de cette contrée. Tout rp dans une autre région d'Anshul devra se dérouler avant cette date.

Voici sa fiche Smile

En idées de RP :
- Faire découvrir un lieu encore inédit à FaLing (flashback pré-retour à Suhei au printemps 808)
- Personne désespérée en danger /PAN Syndrome du sauveur ! 8D
- ZiYou pourrait faire un bon animal de Traque, FaLing en est persuadé !
- Suhei : Chasse, diplomatie, Traque.

RP en cours (5/4)

* Barnaï GuanMa : Entre deux bourrasques
* Yokyo Wahuang : Un beau geste d'éventail peut faire croire à un paradis
* Libre (Suhei) : L'aveugle et la forêt
* Shenjiu Sunlin : A propos des buissons
* LiLing Hu : Le chant des Ling

A venir : Kuang Fang Bao
Ven 18 Fév - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
... Tu Shocked

Pardon, je recommence : bonjour I love you

Comment diable peux-tu proposer autant de choses qui complètent si bien les petits trous scenaristiques de mon personnage ? Loucherie que ceci !

Si tu es toujours en recherche de partenaire rp, je serai très curieuse de voir ce qu'on pourrait produire ensemble. Nos personnages pourraient faire une fameuse paire (de manière tout à fait inopinée ou sur du plus long terme, à voir Twisted Evil)

En attendant, la bise d'une folle ~
Lun 21 Fév - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Coucou !

Je t'avoue que je pensais la même chose quand j'ai lu ta fiche. Je me sens comme une aura de devin Cool

J'ai encore (au moins) un rp de dispo en effet, je serai ravie de voir ce que nos personnages donneraient en rp ! ^^ L'idée que tu proposes de suivre me va très bien, préfères-tu lancer le rp ou que je le fasse ?
Lun 21 Fév - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hihihi... Tu dois être devin, en effet, et ton personnage est divin !

Je suis pas mal excitée par les perspectives qui s'offrent à moi soudain, et toutes les idées que tu suggères dans ton post précédent me plaisent je les veux toutes pour moi, alors voilà ce que je te propose plus concrètement : j'ai déjà une idée bien faite de comment j'aimerais qu'ils se rencontrent. Elle nous laisse tout le plaisir de l'improvisation, je te rassure d'avance, mais si tu vois que ça ne colle pas spécialement, n'hésite pas à me reprendre cheers

Huimei sera stationnée à la frontière et est donc rencontrable dans la province de Hitsai, plus précisément aux postes frontières dans le  présent. Mais j'aimerais qu'on remonte juste un peu le temps ensemble et qu'on leur donne l'occasion, à plusieurs reprises, de se croiser (de manière inopinée d'abord, donc, ce qui peut nous donner une diversité de situation à exploiter) au cours de leurs voyages respectifs. Il n'est pas forcé qu'ils interagissent trop longtemps (Huimei est sauvage de toute façon, mais si on admet qu'ils se croisent régulièrement dans divers contextes, ils pourraient bien finir par devoir se regarder dans les yeux  Embarassed). Si tu penses qu'il est crédible et envisageable que nos personnages se soient orientés dans la même direction sans forcément prendre les mêmes chemins, quoique faisant les même haltes, se soient retrouvés en même temps confrontés aux mêmes doléances du peuple, aient pu courtement travailler ensemble avant de se retrouver encore et encore par hasard, je suis  FaLing Hu - Recherche RP [FERMEE] 1f525 d'écrire tout ça !

Je ne te cache pas que j'adorerais, dans un absolu idéal, qu'ils finissent par débloquer le prisable succès "Personne de confiance FaLing Hu - Recherche RP [FERMEE] 1f31f" et se retrouvent tout naturellement en binôme (c'est un idéal, rien que je ne t'imposerai vis-à-vis de ce que nous développerons... Laissons-leur quand même la chance de s'exprimer d'eux-même sur leurs feeling)

Je suis ta chose pour toute discussion ou peaufinage ! bounce
Lun 21 Fév - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Huimei a écrit:
Hihihi... Tu dois être devin, en effet, et ton personnage est divin !
Moooooh I love you

C'est super sympa comme concept ! Et pour obtenir le succès "Personne de confiance", ça serait peut-être bien de d'abord les faire se rencontrer sous leurs pseudonymes (ce qui coule de source pour Huimei, et peut se faire pour FaLing sous le nom du Yiheliste San) afin qu'ils aient à dévoiler leurs petits secrets pour vraiment se faire confiance niark niark.

En rencontre fortuite, il peut y avoir une de ces représentations de danse que FaLing initie parfois en pleine rue, masqué et sous son pseudonyme, pour le simple plaisir. Et une autre lorsqu'il vole au secours des désespérés que personne ne veut écouter parce qu'ils n'ont rien à offrir en retour (syndrome du Sauveur /PAN !). C'est presque toujours sous le nom du Yiheliste San qu'il officie ces Traques parce que lorsqu'il doit donner son vrai nom, c'est qu'il agit avec d'autres Yihelistes capables de le reconnaître par la suite (et je me dis de plus en plus que la légende du Yiheliste San au grand coeur sera une rumeur plus répandue que les exploits de FaLing Hu, le pauvre xD).

A toi de me dire si ça te parle tout ça ^^.
Lun 21 Fév - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
En même temps... Le Yiheliste San, ça appelle tellement au mystère ! Il ne peut qu'être sujet à nombre de mythes rhrhrh.

Ça me parle complètement : j'imagine comment Huimei aurait pu bugguer sa vie devant la représentation de danse comme c'est aux antipodes de son quotidien. Pour la Traque, je peux même te proposer qu'ils se soient retrouvés à gérer le même problème et que Le Yiheliste San vole, sur le dos de son fidèle mulet, plus qu'au secours de ces pauvres gens, à celui de Huimei.

Les pseudonymes tombent effectivement sous le sens, en tout cas concernant Huimei. Si nos plumes s'accordent, nous aurons ainsi plein de rp plus émotionnels à écrire ensemble Embarassed

Edit : c'est faux, le bouton "citer" caché ne me martyrise pas Evil or Very Mad
Lun 21 Fév - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Huimei a écrit:
vole, sur le dos de son fidèle mulet, plus qu'au secours de ces pauvres gens, à celui de Huimei.
Et voici le début d'une partie de la légende xD.

D'ailleurs, je le crains, tout gentillet qu'il soit, qu'il reste un Bao habitué à une figure de la femme faible et fragile et il risque de buguer sur des préjugés qu'il ne se connaissait même pas devant une femme Yiheliste xD.

Du coup, à toi de me dire si tu veux poser le cadre ou si tu veux que je m'en charge ^^. Et tiens, on remonte jusqu'à quelle période ? J'ai un RP épistolaire qui est en train de baliser une petite chronologie de son année de voyage donc il me faudra voir si ça colle.
Lun 21 Fév - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne pense pas que l'on remonte trop loin (3 semaines ? 1 mois ? J'avoue ne pas avoir trop intégré encore ce genre de notion, donc ce sera principalement comme ça t'arrange le temps que je monte ma chronologie). Nous irons de toute façon en avançant vers le temps réel de jeu pour nous raccorder.

Même si c'est sans doute très impoli de ma part, j'avoue que je ne me sens pas encore assez à l'aise avec le contexte et ses décors pour introduire un rp. La chose me viendra naturellement plus tard, mais je préfère faire confiance à mes petits partenaires pour avoir des bases correctes  FaLing Hu - Recherche RP [FERMEE] 1f449  FaLing Hu - Recherche RP [FERMEE] 1f448
Lun 21 Fév - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Impec pour la temporalité car je n'ai pas encore atteint ce point dans l'autre rp ^^.

Je m'y lance dès que j'ai fini ma réponse épistolaire vu que je suis dans le bain, youhou ! cheers
Lun 21 Fév - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hiiii !

Au plaisir de te lire et d'écrire avec toi. Merci pour ta disponibilité et ton ouverture d'esprit I love you
Lun 21 Fév - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: