Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: ADMINISTRATION :: Personnages :: Présentations validées :: Yihelistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FaLing Hu sur les routes ~ [Finie]
avatar
Invité
Invité
faling10.jpg

FaLing Hu

  • Autre
    Nom de naissance : FaLing Hu (nettoyer le mal /honorable et défendre). Il n’est utilisé que par sa famille proche. Sa mère et sa sœur l'appellent A-Ying.

    Nom de voyageur : Yiheliste San (pour troisième fils). C’est le nom sous lequel il se fait couramment appeler.

    Nom de courtoisie : YunZhi Tian (grâce du ciel) en lien avec son Don. C’est sous ce nom que le monde yiheliste le connaît et il ne l’utilise pas quand il veut voyager incognito.
  • Caste
    ► Yiheliste
  • Age
    ► 24 ans (21 avril – mois du dragon)
  • Métier
    ► FaLing Hu : Yiheliste & diplomate / San : Yiheliste itinérant et artiste à ses heures perdues
  • Clan
    ► Bao
  • Province
    ► Son errance a pris fin après un an de voyage et il rentré à Suhei.
  • Don
    ►Oui (paon blanc)
Avatar : Nie Huaisang de Mo Dao Zu Shi
ava_fa10.jpg

Questionnaire général


Quel est son plus lointain souvenir ?
► Depuis qu’il est tout petit garçon, FaLing se souvient des paons du domaine Hu. Sa famille élève un nombre considérable d’espèces oiseaux, locales et exotiques, en lien avec leur Don traditionnellement ornithothrope. Ils sélectionnent les animaux les plus performants pour la chasse (rapaces), pour être chassé (paons, canards, faisans) et comme oiseaux messagers (faucons). Mais les paons l’ont toujours fasciné.

Son souvenir le plus ancien à leur sujet lui est très important. FaLing ne devait avoir que cinq ou six ans  - il a tendance à oublier cette précision à mesure que les années passent – et les paons étaient en pleine parade nuptiale.

Il se rappelle qu’il tenait la main de sa mère et qu’il baillait aux corneilles devant l’époustouflante grâce et la beauté particulière des rectrices en forme d’éventail qui capturaient les rayons du soleil en vibrant. « Je veux me battre comme les paons. » se rappelle-t-il aussi avoir dit, peut-être avec moins de diction, vu son jeune âge ; le souvenir se perfectionne bien entendu avec les années.

Sa mère avait ri sur le moment. Son père moins quand il avait réellement rejeté l’épée yihelle de famille qu’il lui avait sélectionné pour privilégier l’éventail et la danse martiale. Mais après tout, son Don ne l’avait-il pas révélé être un paon ? Dans le secret de sa tête, FaLing ironise désormais qu’il avait simplement trouvé son destin en cette lointaine journée. Auprès de son clan, il affiche une férocité digne d’un aigle pour défendre ses choix.

Quel est son statut familial ?
► En tant que troisième fils, il n’a guère de pression sociale en termes de mariage. Ses frères, et même sa petite sœur, sont prioritaires dans les jeux de pouvoir. FaLing est donc célibataire et n’a jamais été fiancé, même par intérêt politique. Il a pourtant conscience qu’il ne pourra pas échapper au mariage et que son tour viendra bien un jour, et il ne compte pas se rebeller à ce sujet.

Son père est en réalité bien conscient de ses penchants pour les jolis garçons et profite sagement de sa place dérisoire dans la hiérarchie familiale pour éviter de mettre en lumière ce fils… quelque peu déshonorable. Dans l’ombre, c’est bien mieux, jamais dans la lumière, même pour le châtier – ce qui lui a pas évité le fouet sous les cimes isolées des Hu. Du fait de ce que sa famille considère comme des mœurs « dissolues », FaLing a une relation un peu distante avec ses proches.

> Son père JianYing Hu est strict et sévère, et fermement enraciné dans l’honneur et le devoir, et il a donc en horreur les penchants de son fils cadet. FaLing pense qu’il l’aime quand même un peu, pour le protéger en l’envoyant au loin, plutôt que de le désavouer, mais son père peut tout à fait simplement protéger l’honneur des Hu. Il a cependant été très impliqué dans sa maîtrise de la discipline pour cacher ses « penchants », à défaut de les détruire, alors qu’il aurait bien pu le tuer sur le champ.
Don : aigle.

> Sa mère WanSi Hu est à ses yeux la douceur incarnée. Elle ne connaît guère le monde, étant passée du domaine de sa famille à celui de son mari sans qu’il ne lui soit autorisé à voyager, ce qui a formé en elle une certaine naïveté. Elle accepte toutes les décisions de son époux, sans jamais les remettre en question, même quand il s’agit de renvoyer officieusement son fils chéri (ou d’avoir des méthodes d’enseignement violentes). Excellente danseuse, c’est auprès d’elle que le jeune FaLing a pu apprendre quelques pas de danse. Il a terminé son apprentissage en autodidacte et en se tournant vers des danses bien plus guerrières.
Don : grue

> Ses relations avec ses frères aînés sont au mieux roides. Ni Nengli Hu (32 ans) ni Gan Hu (29 ans) ne sont à l’aise avec ce petit frère « délicat » mais ils le défendent au nom de l’honneur de la famille Hu. Gan était proche de FaLing quand ils étaient enfants, de vrais larrons en foire, mais il a vécu l’émergence de ses « penchants » comme une trahison. Ils se battent souvent quand Gan met au défi FaLinG. Nengli a participé à le discipliner avec leur père. Ce sont deux Yihelistes confirmés en Eradication. Nengli Hu, héritier de la famille, a atteint l’honneur d’enseigner en tant que Maître Yiheliste à ses 30 ans. FaLing l’a appris par une lettre lors de ses voyages.
Don : épervier (Nengli) et buse (Gan)

> La perle sous la coquille renfermée de sa famille est sa petite sœur LiLing Hu (17 ans). FaLing a toujours eu une relation très complice avec la petite dernière de la famille, cette enfant-surprise qui est arrivée au petit matin d’une froide journée d’hiver, et qui a illuminé le domaine de son rire de clochette. Il a secondé leur mère pour lui apprendre la danse… et peut-être mis dans la tête de sa Xiao Ling des rêves d’indépendance en laissant échapper sa tristesse devant les carcans de la société qui les emprisonnent. Ils sont les meilleurs confidents l’un pour l’autre, et elle lui manque atrocement durant ses errances. FaLing lui écrit dès qu’il le peut, dans leur langage codé personnel afin qu'ils puissent se parler librement, et regrette que son éloignement l’empêche de voir la jeune fille devenir une femme. Même à sa chère Xiao Ying, il n’ose pas dévoiler la face cachée de Xiao San, ou même du Yiheliste San.
Don : rossignol.

Quel est l'objet et/ou l'animal et/ou la personne auquel il tient le plus ?
►L’objet auquel il tient le plus est Wu Jian, son éventail de combat qu’il a construit de ses propres mains après une année entière à étudier un maître artisan et un maître forgeron. FaLing ne s’en séparerait même pas s’il doit en risquer la mort. Pour autant, il ne l’utilise qu’en dernier recours et se bat plus volontiers avec l’épée yihelle, pas plus utile qu’une épée normale puisque non reliée à son Yih, que son père avait sélectionné pour lui.

Il possède deux animaux qui l’accompagnent dans ses voyages :
> ZiYou : Un singe des montagnes au pelage roux et à la face bleue. C’est un cadeau de sa mère qui l’avait reçu lors d’un voyage diplomatique lorsqu'il n'avait qu'une année. C'est maintenant un jeune adulte de 6 ans, aussi gros qu'un petit enfant. Espiègle comme le Yiheliste San quand il se laisse aller à l’esprit du renard, ZiYou est un chapardeur, un jongleur et un petit farceur. Sous le masque de San, FaLing se représente parfois comme artiste itinérant et le singe est le clou de son spectacle. En tant que FaLing Hu, ZiYou est un animal de Traque consciencieux et efficace dont il a su doser l'amusement. C’est surtout une source de réconfort, et un confident qui ne répète pas les secrets. FaLing lui a donné le nom de son plus grand rêve : la liberté.

> BuFa Yun : Un mulet racé à la robe grise-blanche de 9 ans. Il lui a été donné par son père quand il lui a demandé de quitter le domaine des Hu pour aller en voyage. BuFa Yun doit son nom à sa démarche aérienne. C’est un animal fidèle et endurant qui peut trotter pendant des heures sans se fatiguer, même avec des fontes chargées. Son dos large est d’un grand confort que FaLing apprécie grandement.

Quant à la personne la plus proche de lui, il s'agit de sa petite sœur LiLing Hu. Il joue souvent avec la sonorité semblable de leurs noms, même si son Ling signifie "honorable" et celui de sa sœur "clochette". Pour sa Xiao Ling, il jetterait toute prudence aux orties si elle l'appelait à l'aide.

Précisez sa principale qualité et son principal défaut selon lui. Cela correspond-il à la réalité ? Si non, précisez également quels sont-ils objectivement.  
► FaLing aime un peu trop le luxe et l’oisiveté, c’est sans doute son plus grand défaut. Mais il ne l’affiche que sous les identités du Yiheliste San et de Xiao San. Si on lui en fait la remarque, il ne ferait qu’en sourire largement, les yeux pétillants, avant d’ironiser sur le signe du dragon sous lequel il est né. Il a également une fâcheuse tendance à babiller et à tout embellir, en ne semblant ne rien prendre au sérieux.

Mais cela ne s’avère vrai que lorsqu’il peut se permettre de se la couler douce. Au contraire, l’identité de FaLing Hu du clan Bao, encore plus YunZhi Tian, ne peut se le permettre, tant il se retrouve alors prisonnier du carcan de la société. Cette identité-là porte des habits de lin sobre, se déplace avec un pas plus lourd, ne rechigne ni contre la saleté ni contre la douleur et se soumet à un entraînement rude.

Qu’importe l’identités affichée, il est réellement aussi honorable que l’attend sa famille et son clan, dont il respecte profondément cette valeur et l’esprit de meute. Le Yiheliste San se permet même de ne pas retenir ses élans de protection et de secours envers les personnes ayant besoin d’aide. Ce syndrome du sauveur le mène souvent à se retrouver dans des galères sans nom quand il oublie qu’il est plus un Purificateur qu’un Eradicateur, mais FaLing ne sait pas dire non aux désespérés. Pas plus qu’il ne sait s’en faire payer. De toute façon, ce ne serait pas honorable, même quand on ne peut plus se payer une auberge.

Il peut être d’une grande condescendance envers les femmes et ceux qu’il considère comme des « sauvages » du fait de son éducation, même si sa violence verbale ou physique est moindre. Son arrogance est tempérée par son hyperprudence mais elle est bien présente : il est constamment en recherche d’un moyen de prouver ses compétences à sa famille et au clan Bao.

L’homophobie de son clan, les violences morales et physique provenant de sa propre famille, la menace permanente d’une mort douloureuse s’il venait à être découvert… tout cela n’a pas été sans heurt sur sa psyché. Il est fier de son « intelligence rusée », de ses nombreux plans, même de sa dissociation identitaire qui lui semble marquer une grande discipline. Néanmoins, sa méfiance et sa suranalyse frôlent bien souvent la paranoïa et des troubles psychologiques pourraient bien advenir s’il s’aventure de trop sur cette voie dangereuse.

Précisez sa taille, son type de silhouette, la couleur et la longueur de ses cheveux, de ses yeux, et ses éventuels signes particuliers.
► FaLing se considère comme ni grand ni petit du haut de son mètre quatre-vingt. Sa silhouette est cependant élancée et délicate, et beaucoup le supposent fragile. Cette première estimation s’avère être très mauvaise. Il est musclé par la danse et le voyage, très souple et vif, même s’il manque de force brute. Ses nombreux entraînements et les sanctions qu’il a pu subir lui ont permis de contrecarrer sa constitution trop fluette, formant également une grande endurance à la douleur. Il possède également une grâce innée dans les gestes et la démarche qu’il alourdit en présence de son clan.

Ses cheveux sont d’un noir vif et il ne les a jamais coupés : ils sont donc très longs, serpentant dans son dos jusqu’à ses reins. Il porte rarement des couronnes ou des attaches, étant un grand sensible du cuir chevelu, mais s’y efforce quand la situation sociale le demande. Ce qui n’arrive pas souvent, à son grand soulagement. Quand il doit se battre, ou a besoin d’un rappel de sa discipline, il les attache en queue de cheval allant de lâche et basse à haute et serrée, selon les besoins de ce rappel.  

Ses yeux sont d’un gris-vert clair qui peuvent paraître transmettre tous ses sentiments : ils pétillent, ils scintillent, ils se durcissent et s’adoucissent. Mais FaLing sait parfaitement cacher ses véritables émotions. Il serait dans de plus gros problèmes dans le cas contraire… son cœur ne semble pas capable de cesser ses émois devant un joli minois (et jamais une femme, au grand désespoir de son père). Il verrouille donc avec un grand soin chacune de ses expressions faciales.

Sous le couvert de l’identité du Yiheliste San, FaLing se laisse aller à son amour des bijoux en toutes sortes : colliers, bracelets, boucles d’oreilles, qu’ils soient en or, en perle ou en jade, et ce goût raffiné se tourne aussi vers les beaux habits, pour lesquels il préfère la douceur de la soie à la rugosité des tissus plus bruts. Il a gardé la couleur verte de son clan mais ses robes intègrent d’autres couleurs (blanc et or souvent) quand il voyage sous le nom du Yiheliste San. Néanmoins, FaLing Hu est un tout autre homme : ses habits sont d’un lin brut et pratique – bien qu’il s’autorise des sous-robes de soie dans ses quartiers personnels des Hu – et il ne porte aucune parure ni autre signe de raffinement.

Il possède plusieurs éventails en bois, en jade, en tissu, peints, recouverts de dorures, de fabrication pauvre… il les collectionne avec un grand amour. Son éventail principal est noir et blanc avec des feuilles dorées peintes d'une main délicate sur une soie de qualité. Son cadre est en métal réhaussé d'un bois raffiné pour faire illusion de fragilité. Il est orné d'un pompon de jade, un cadeau de sa mère pour le protéger.

Quelle est l'Aberration qu'il redoute le plus ?
► Il redoute le plus les saifurs car FaLing se connaît, il serait totalement capable de tomber dans le piège de l’illusion de leur grâce.

Son souhait le plus récent
► Vivre comme il est, dans ses goûts et ses amours, sans plus avoir besoin de se cacher, et sans pour autant risquer l’exil ou, pire, le déshonneur de la famille Hu.

FaLing a bien conscience qu’il s’agit d’un vœu pieux qui ne risque guère d’arriver. Pas sans accepter le dernier point du moins. Il n'en prie pas moins les dieux de le réaliser.

Questionnaire de Caste


__________

Il s'agit d'un Yiheliste

Est-il né au sein du clan auquel il appartient ? Si non, où est-il né, à quel âge et pourquoi a-t-il rejoint son clan ? (Si c'est un Égaré, de quel clan provient-il et pourquoi l'a-t-il quitté?)
► FaLing est né au sein d’une branche éloignée du clan Bao : la famille Hu. Le domaine des Hu est situé près de la frontière de la Forêt Sombre. Cette famille est portée par les notions d’honneur et de devoir, et par une ancienne tradition défensive. En tant que troisième fils, il y a peu d’attente à son sujet… sauf en ce qui concerne le devoir et l’honneur.

C’est donc pour éviter le déshonneur que sa famille a caché ses mœurs « dissolues », son goût des garçons, et l’a envoyé en voyage de perfectionnement pour l’éloigner du clan Bao sans le rejeter officiellement.

Il souhaite cependant démontrer ses compétences et réintégrer plus activement la famille Hu, et servir le clan Bao.

Quel est son rôle et/ou sa fonction dans son clan ? (Si c'est un Égaré, quelle était sa fonction au sein de son ancien clan ?)
► Officiellement, c’est un Yiheliste confirmé spécialisé en Purification qui voyage pour perfectionner ses capacités. Il ne se débrouille pas trop mal en combat même s’il a renié l’épée pour l’éventail et la danse martiale. Son éducation a été diversifiée et de bonne qualité et il s’y connaît plutôt bien en bestiaire.

Quelle est sa spécialité ? (extermination / purification)
► Purification

Quelle est son arme yihelle ? Quel nom porte-t-elle ?
► Son père lui avait offert une ancienne épée yihelle que FaLing porte encore et qu’il sait manier mais avec laquelle il n’a pas lié son Yih. Son intérêt s’est rapidement porté sur les danses martiales assorties à un éventail de guerre qu’il a fabriqué de ses propres mains peu avant son Test de Confirmation.

Il lui a donné le nom de Wu Jian (purifier par la danse).

Quel est son ressenti vis-à-vis des demi-démons ?
► Son ressenti est neutre. FaLing n’en a encore jamais rencontré, malgré une année d’errance. Il réagira au cas par cas selon les actions du Demi-Démon. Il a bon espoir que la partie humaine soit suffisamment honorable pour contrecarrer la malveillance de la partie démone.

En tant que FaLing Hu du clan Bao, sa réaction peut différer selon les spectateurs : s'il doit maintenir son rang en s'en prenant à un Demi-Démon, il n'hésitera pas longtemps.

Texte RP


« Merci ! Oh, merci, Yiheliste ! Le chien de Fo a déjà tué cinq personnes de mon village. Le temple est plus au nord, il suffit d’emprunter le sentier. »

La jeune femme, au dos déjà éreinté par le travail, lui pointa du doigt un petit chemin de terre bordé de gros cailloux et éclairé par des torches. Il faisait néanmoins encore jour, ce dont FaLing ne s’en plaignait pas ; il était déjà bien difficile de repérer un chien de Fo corrompu sous le soleil. Ces statues allaient généralement par deux, un mâle couplé à sa femelle.

Heureusement, seule l’une des statues étaient factices dans la majorité des cas.

« Je vais m’en occuper, Mademoiselle. » lui assura le Yiheliste en affichant un grand sourire radieux qui lui fit baisser les yeux en rougissant. Sans s’en formaliser, FaLing ôta son chapeau de paille qu’il attacha sur la selle de BuFa Yun avant de tendre ses rênes à la jeune femme. « Puis-je vous charger de vous occuper de mon mulet pendant ce temps ? Il a fait un long voyage. »

Sans cesser de rougir, la jeune femme prit doucement les cordes tendues. « Il aura à boire et du foin, Yiheliste. » Elle hésita un instant et leva enfin le regard pour fixer ZiYou occupé à tresser ses cheveux. « Et votre singe ? » A cette question, ZiYou bondit vivement pour s’accrocher à son cou en sifflant sur la femme.

FaLing éclata d’un rire clair, espérant apaiser la tension qu’il lisait désormais dans les épaules de la jeune femme. « Il m’accompagne dans le chaos, Mademoiselle. » Il joignit les mains pour s’incliner légèrement devant elle, la renvoyant dans ses rougeurs plutôt que dans sa méfiance. « Merci pour votre diligence avec BuFa Yun. Je reviendrai le chercher. »

Et sans s’attarder davantage, FaLing emprunta le sentier qui menait au temple.

~~~

« Je reviendrai » qu’il avait dit avec toute l’arrogance issue de plusieurs jours d’un voyage des plus sereins. Pour tout dire, FaLing s’était plus battu avec ses nœuds qu’avec quoi que ce soit d’autre depuis plusieurs semaines. « Quel imbécile ! » se tança-t-il dans un gémissement gargouillé. Ah… Il avait du sang dans les poumons, à cracher au plus vite. Cette sale bestiole l’avait balancé à l’autre bout de la cour du temple par un puissant coup de sa patte massive.

« Imbécile. » se répéta le Yiheliste en se redressant péniblement pour s’appuyer sur une colonne, après avoir expulsé le sang qui le gênait. Avait-il donc déjà oublié les leçons du Test de Confirmation ? Une seule Aberration, et il était déjà dans cet état. « Pathétique. » siffla la voix de son père dans son esprit. Il grimaça : sa conscience avait toujours la voix de JianYing Hu quand il s’agissait de le gronder. FaLing se concentra pour l’ignorer, malgré sa tête qui pulsait de douleur.

Il attrapa son éventail et joignit les paumes contre ses battants. « Si je m’en sors vivant aujourd’hui, sous le regard de Wenro, je jure de cesser mes oisivetés pour me remettre sérieusement à la Traque. Puissè-je vivre ! » Il claqua alors ses paumes l’une contre l’autre, les yeux aiguisés.

Mais même l’écho réverbéré dans la cour autrement silencieuse n’avait pas sorti le chien de Fo de sa cachette. Il était retourné se lover sur son socle dès qu’il l’avait balancé ailleurs, comme s’il n’était qu’un ballet de chiffons dérisoire, pas plus intéressant qu’un jouet dont il s’était déjà lassé. FaLing renifla depuis sa colonne. Stupide créature minérale, va ! Le Yiheliste avait toute l’opportunité de se remettre du premier assaut et de réfléchir à sa prochaine tactique.

Retourner se planter bêtement devant le couple de statues pour essayer de deviner laquelle des deux était le Corrompu était absolument hors de question. Il avait déjà honte d’avoir eu cette idée au départ, et de s’être laissé avoir par un éclat de soleil dans les yeux de jade du vrai chien de Fo ; l’Aberration n’avait pas raté son moment d’inattention.
Au moins se sentait-il déjà un peu mieux, et sa tête sonnait un peu plus clair que cinq minutes plus tôt ; il avait hâte qu’elle arrête de sonner tout court, mais il était sans doute bon pour une commotion. FaLing plissa des yeux vers l’ombre des deux statues de Fo qui lui tournaient le dos, une inquiétude soudainement à l’esprit.

Où donc était passé ZiYou ?!

Son petit imbécile de singe avait-il eu l’idiotie de sauter dans la gueule de l’Aberration pour la distraire de sa première proie ? FaLing était bien placé pour en parler : il aurait fait la même chose pour secourir quelqu’un dans une situation aussi désespérée !

Le Yiheliste sauta sur ses pieds, manquant de retomber aussi sec quand le sol se mit à tanguer. Ah, oui… sa tête… Il ne se stabilisa que par pure volonté. Là enfin, il entreprit de reprendre le contrôle de sa discipline. Il partait à va l’eau depuis que son père lui avait flanqué les rênes de BuFa Yun dans les mains avant de le renvoyer sur les routes d’Anshul. Et il n’aimait pas de qu’il était en train de devenir, cet être d’une insouciance qui confinait à la bêtise crasse.

C’était indigne des enseignements qu’il avait reçu. Et FaLing Hu ne comptait pas du tout déshonorer sa famille, loin de là.

Il respira plus calmement jusqu’à maîtriser les battements de son cœur, jusqu’à ce qu’ils dansent sur le rythme de la légère brise qui caressait les pierres du temple. Il ouvrit son esprit au Yih qui circulait autour de lui et aux miasmes qui se collaient autour de la forme corrompue de l’Aberration. D’une main, il leva deux doigts devant ses yeux, de l’autre, il ouvrit son éventail d’un claquement au son tintant qui lui rappela la clochette qui chantait au cou de ZiYou, et dans la voix de Xiao Ling ; il vivrait pour revoir ceux qui lui étaient chers. Un pas se décala en glissant souplement sur le sol, et l’autre prit appui sur la pierre sanctifiée ; il bondit dans le creux de la brise, des paroles sacrées au bout des lèvres.

Le chien corrompu de Fo ne couina qu’une fois, avant de cesser de respirer.

~~~

Au milieu des débris de pierre, FaLing époussetait ses robes recouvertes de poussière et de sang avec une grimace au visage : elles étaient irrécupérables, malheureusement. Une si belle soie ! Il espérait que la jeune femme avait de quoi le payer, elle semblait si désespérée…

Un poids chaud lui tomba sur l’épaule au son d’une clochette et il abandonna ses robes pour sourire contre la tête rousse de ZiYou qui s’était lové dans son cou. Mais une autre grimace déforma ses traits : le singe sentait le sang, qui dégoulinait de sa cuisse sur ses robes. « Tu t’étais vraiment jeté dans la gueule du chien pour le distraire de ma peau, petit idiot. » FaLing claqua de la langue en prenant l’animal dans ses bras pour observer la blessure. Anodine si elle était traitée, mais elle laisserait une cicatrice. « Voilà qui va marquer ma propre témérité suicidaire… » soupira le Yiheliste.

Comme pour asseoir ses propos, ZiYou lui gifla le visage avant de tirer la langue. FaLing lui lança un regard trahi mais le singe ne fit que jacasser en montrant sa cuisse balafrée. « D’accord, d’accord, je le méritais. » convint FaLing en prenant le chemin pour descendre au village. « Allons chercher BuFa Yun… et un bain. Ce serait parfait, un bon bain chaud. Avec des pétales de rose pour le parfumer… et de l’huile massante… Et un bon lit aux draps soyeux pour dormir jusqu’à midi. On l’a bien mérité. » Il sourit une nouvelle fois au singe, s’imprégnant de sa chaleur sur son torse martyrisé, et se dit qu’il se contenterait juste d’une petite bassine en bois et d’une eau chaude.

egg10.jpg
Votre pseudo : Silivren
Votre âge ? Thé ou café ? Un p'tit truc à dire ?
27 ans – Grande consommatrice de thés asiatiques – Habituée aux forums rp et au JDR. Je m'étais dit qu'il n'était pas sage de reprendre un forum rp, que ça ne se ferait que si je trouvais un "univers xianxia" et paf ! deux jours après, je vous trouve en fouillant les partenaires d'un partenaire de mon forum rp principal. Et j'ai craqué haha Smile.
Jeu 17 Fév - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Hayoun Choi
Clan : Égaré
Métier : Artiste
Yiheliste
Hayoun Choi
Bienvenue à toi !!!

FaLing Hu sur les routes ~ [Finie] A4ae0e983c835d677f587bc16e7b2af7993946c9_00

En espérant que tu te plaises chez nous !!!
Jeu 17 Fév - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
YingShan Hong
Clan : Demi-démone
Métier : Assassin
Fiche & Liens : Petite tornade
Demi-Démon
YingShan Hong
Oooooouh ! Bienvenue à toi joli Yiheliste ! \o/
Ton avatar est si beau ils sont tous si beaux les avatars t'façon ! TwT
Bon courage pour la fin de ta fiche. o/
Jeu 17 Fév - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Shenjiu Sunlin
Clan : Sunlin
Métier : Médecin
Fiche & Liens : Décence et Retenue
Yiheliste
Shenjiu Sunlin
FaLing Hu sur les routes ~ [Finie] U627
Oh hey ! Bienvenue bienvenue !
Plein de courage pour la fin de ta fiche !!
Jeu 17 Fév - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Yang Bao
Clan : Bao
Métier : Yiheliste
Yiheliste
Xiao Yang Bao
Bienvenu à toi confrère Bao <3
Jeu 17 Fév - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Coucou à vous ! Merci pour votre accueil chaleureux ^^.

La fiche de FaLing est terminée, en espérant avoir bien saisi le contexte Smile.
Jeu 17 Fév - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Yihel
Yihel



C'est validé !

Bienvenue chez toi, Shuli !



Tu peux désormais arpenter librement les routes de l'Empire !
Prends garde aux Aberrations, et n'hésite pas à contacter Yihel en cas de besoin !


Ven 18 Fév - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: