|
| Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste | Siddhan Deoselin- Autre
► Ses amis l’appellent Sid. - Caste
► Yiheliste - Age
► 26 ans / 20 février 783 - Métier
► C’est un escroc purificateur itinérant. - Clan
► Egaré - Province
► Partout où ses pas le mènent et surtout là où les gens sont faciles à escroquer. - Don
► Non.
Avatar : Vil - Twisted Wonderland par Kotake Kazuhiko Questionnaire général • Quel est son plus lointain souvenir ? ► Siddhan devait avoir quatre ou cinq ans, son père l'avait emmené au marché avec lui, comme à son habitude. Alors que celui-ci était occupé à faire ses achats pour les repas du jour, le regard du petit garçon avait été attiré par le mouvement hypnotique d'un joli petit carrousel en acier qui tournait grâce à la chaleur d'une petite bougie. Siddhan savait déjà qu'il ne pourrait pas avoir ce beau jouet, son père lui répétait toujours qu'il ne pouvait pas lui offrir ce genre de chose, alors il ne réclamait plus. Quand son père eut fini ses achats, il avait simplement détourné le regard pour le rejoindre et rentrer chez eux. Mais ce jour-là, son père s'était arrêté au stand de jouets pour acheter le petit carrousel et lui offrir en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Siddhan avait été si surpris et si heureux qu'il avait pleuré de joie. C'est là son plus vieux souvenir.
• Quel est son statut familial ? ► Siddhan est enfant unique puisque sa mère est morte en couche et que son père ne s'est jamais remarié. Celui-ci est d'ailleurs également décédé, emporté par la maladie quand Sid avait 17 ans. Faute de moyens financiers, il n'a pas pu se soigner convenablement. La disparition de son père l'a beaucoup affecté puisqu'ils étaient très proches.
Ce très charmant jeune homme est célibataire et cela lui convient bien puisqu'il aime séduire et être séduit et enchaîne donc les conquêtes. Les gueux et gueuses peuvent se rhabiller, Siddhan n'invite pas n'importe qui à partager sa couche. Homme ou femme, le jeune Yiheliste est ouvert à tout du moment que son / sa / ses partenaire(s) soi(en)t beau(x) / belle(s) et avec une bonne situation.
Ce séducteur invétéré n'a donc pas d'enfants. Du moins pas à sa connaissance. Et il espère qu'il en sera toujours ainsi. Avoir un mini-lui braillard et collant dans les pattes… brrr… même pas en rêve ! Non, Siddhan n'a pas la fibre paternelle. Pas du tout.
• Quel est l'objet et/ou l'animal et/ou la personne auquel il tient le plus ? ► Quand il était jeune, Siddhan avait un ami dont il était très proche. Les deux garçons étaient inséparables. Ils ont appris la maîtrise du Yihel ensemble et ont réussi leur test de confirmation en même temps. Ils se sont par la suite associés pour arpenter leur région natale et la débarrasser des maux qui pouvaient la gangrener. Mais bien vite les petites combines douteuses de Siddhan furent découvertes par son ami et celui-ci n'hésita pas à le dénoncer au chef de clan. Siddhan fut donc exclu du clan Yifu sans délai et banni de ses terres. La trahison de cet ami, qui était et est toujours la personne la plus importante pour lui après son père, a été comme un coup de poignard en plein cœur dont la profonde blessure n'a jamais réellement guérie.
De cet ami, il a reçu en cadeau une épingle à cheveux de toute beauté. Il ne la porte plus depuis sa trahison mais la garde précieusement sur lui et la ressort de temps en temps pour la contempler avec nostalgie. Pour rien au monde il ne s’en séparerait.
• Précisez sa principale qualité et son principal défaut selon lui. Cela correspond-il à la réalité ? Si non, précisez également quels sont-ils objectivement. ► Selon lui, sa plus grande qualité, c'est son incroyable talent d’acteur, couplé à sa grande confiance en lui et en ses capacités de Yiheliste ainsi qu’à son aisance oratoire, cela le rend redoutablement convaincant aux yeux des petites gens. Mais sa véritable principale qualité est son grand cœur, bien qu’il ne l’admettra jamais. En effet, Sid est incapable d’ignorer quelqu’un qui se trouve réellement dans le besoin, en particulier si ce sont des enfants. Mais ça, bien sûr, il le niera toujours.
Si l’on écoute Siddhan, il n’a absolument aucun défaut, il est parfait. Évidemment, la réalité est tout autre. Bien qu’il soit doué dans son domaine et très intelligent, il possède cependant une trop grande confiance en lui et en ses capacités. Il a tendance à se surestimer et à oublier qu’il n’est pas infaillible, ce qui peut altérer son jugement et l’empêcher d’analyser correctement une situation. De fait, il lui arrive parfois de se retrouver dans des situations délicates voire dangereuses.
• Précisez sa taille, son type de silhouette, la couleur et la longueur de ses cheveux, de ses yeux, et ses éventuels signes particuliers. ► Tout comme la fleur qui le caractérise, Siddhan est d’une délicate beauté. Les traits de son visage sont fins, attrayants, un peu féminins, ce qui n'est pas pour déplaire. Ça ajoute à son charme. Deux orbes d'un joli bleu, au regard espiègle, et rehaussées de deux sourcils dorés viennent embellir ce beau visage. De jolies lèvres fines et pâles arborant souvent un léger sourire plein de malice viennent compléter le tableau, lui-même encadré d’une soyeuse et longue chevelure blonde, légèrement ondulée, qu’il tient des ancêtres de son père. Il attache toujours ses cheveux en un chignon simple et propre qu’il fait tenir avec une pique à cheveux en jade.
Siddahan est un jeune homme de taille et de corpulence moyenne. Sous sa peau d’albâtre se dissimule une musculature discrète mais bien présente. Il cache son corps de poupée de porcelaine sous des vêtements colorés taillés dans des tissus riches et d’excellente qualité.
• Quelle est l'Aberration qu'il redoute le plus ? ► Sid a une sainte horreur des Aalz pour la simple et bonne raison qu'il est arachnophobe. Manque de chance pour lui, les Aalz pullulent dans sa région natale. Il a appris à les supporter mais s'il peut éviter d'y être confronté,il le fait. En revanche, ne lui demandez pas d'écraser une araignée, il en est totalement incapable.
• Son souhait le plus récent ► Du fond du cœur et depuis qu'il a quitté son clan, son unique souhait est de se réconcilier avec son précieux ami. Ce dernier lui manque énormément, il serait prêt à tout pour regagner son amitié. Vraiment à tout.
Questionnaire de Caste
Il s'agit d'un Yiheliste
• Est-il né au sein du clan auquel il appartient ? Si non, où est-il né, à quel âge et pourquoi a-t-il rejoint son clan ? (Si c'est un Égaré, de quel clan provient-il et pourquoi l'a-t-il quitté?) ► Il est né au sein du clan Yifu. Il était un apprenti prometteur mais son attrait pour l'argent et les belles choses l'ont poussé à utiliser son talent pour de mauvaises raisons. Dénoncé par son ami le plus intime pour ses combines jugées immorales, il a été exclu de son clan et banni de sa province natale un an après avoir réussi son examen de confirmation. Le chef de clan a tu la véritable raison de son exclusion à l'Assemblée, justifiant cela par un comportement frivole et déviant, indigne des valeurs du clan.
• Quel est son rôle et/ou sa fonction dans son clan ? (Si c'est un Égaré, quelle était sa fonction au sein de son ancien clan ?) ► Au sein de son clan, Siddhan était un Yiheliste purificateur très doué et très prometteur. Avec son ami, spécialisé dans l’extermination, ils formaient une équipe très efficace.
• Quelle est sa spécialité ? (extermination / purification) ► Il s'est spécialisé dans la purification. Bien qu'il soit doué dans son domaine, il prend un malin plaisir à escroquer les pauvres gens en mettant en scène de fausses hantises ou de fausses malédictions sur des lieux ou des objets, allant jusqu'à utiliser des sceaux pour être plus crédible. Bien sûr, il agit par cupidité et par appât du gain, mais il y a derrière ses agissements une autre raison plus profonde.
• Quelle est son arme yihelle ? Quel nom porte-t-elle ? ► Siddhan possède une épée dont la lame est gravée d’une branche de fleurs de prunier. Celle-ci se nomme donc Meihua ( 梅 花 ) , qui signifie tout simplement “Fleur de Prunier”. Ce nom n’est pas un hasard. Siddhan est né au moment de la floraison des pruniers et la symbolique de cette fleur correspond à la vision que son père avait de lui. Un garçon pur, persévérant, endurant et à la grande beauté. La fleur de prunier est également un symbole de réussite, tout ce que souhaitait son père pour lui. Le jeune homme a donc décidé de nommer son épée en hommage à son père.
• Quel est son ressenti vis-à-vis des demi-démons ? ► S'ils se tiennent tranquilles, pas de soucis. S'ils sont sexy, un p'tit tour au lit. S'ils causent des ennuis, ils sont occis.
Sweet Memories Il est tard quand Siddhan décide de rejoindre les sources chaudes de l’auberge où il passe la nuit. Alors que le jeune homme se déshabille en silence, quelque chose glisse de sa manche et tombe sur le sol de pierre blanche dans un léger tintement métallique. Attiré par ce doux son, Siddhan baisse les yeux pour voir de quoi il s’agit avant de se pencher pour ramasser le petit objet, qu’il observe quelques instants avant de le ranger précautionneusement dans son petit étui.
Il plie soigneusement ses habits puis détache ses longs cheveux blonds, qui retombent tels des rubans dorés et ondulés jusqu’au creux de son dos. A pas de chat il rejoint la source chaude dont les vapeurs qui s’échappent à l’extérieur donnent un côté mystique à l’endroit. Dans un léger soupire de bien-être il s’enfonce dans l’eau puis ferme les yeux pour se relaxer et se détendre.
Mais la chute du petit objet lui revient en mémoire et l’oblige à ouvrir les yeux. Il soupire, essais d’oublier, mais rien n’y fait, l’objet hante ses pensées. Il peste et fini par se tourner pour appuyer ses avant-bras sur le bord du bassin naturel. Il pose son regard sur le petit étui posé près de sa pile de vêtements puis il pose son menton sur son avant-bras et soupire à nouveau. Pour n’importe qui, ce petit objet peut sembler insignifiant et sans valeur mais pour Siddhan, il n’a pas de prix et a une très grande valeur sentimentale puisqu’il est lié un souvenir tout aussi précieux pour lui. Cela remonte à il y a plus de cinq ans maintenant mais Siddhan s’en souvient comme si c’était hier.
C’était le lendemain du test de confirmation, alors que les jeunes Yihelistes fraîchement confirmés du clan Yifu s’apprêtaient à prendre la route pour regagner leur province, Xu Shen Yifu, le plus vieil et le proche ami de Siddhan, avait attiré ce dernier à l’écart. Le jeune homme blond s’était laissé entrainer sans rien dire, un léger sourire collé à sa jolie frimousse malgré la fatigue encore visible sous ses beaux yeux bleus. Les œillades de Xu Shen pour s’assurer que personne ne pouvait les entendre ainsi que son petit air un peu gêné n’avaient pas échappé à Siddhan. Cela l’avait fait sourire davantage.
« Eh bien, que t’arrive-t-il ? Tu t’es enfin décidé à m’avouer que tu m’aimes ? » Avait-il demandé à son ami d’un ton taquin avant de glousser légèrement. Cela lui avait valu un regard noir de la part de Xu Shen.
« Arrête de raconter n’importe quoi, idiot. Je voulais simplement te féliciter pour la réussite de ton examen. » Il regardait toujours Siddhan après s’être tu. Le blond lui avait offert un sourire amical.
« Tu n’avais pas besoin de m’emmener si loin des autres pour me dire ça. Mais je suis touché, merci. Je te dois te féliciter également, j’ai entendu dire que tes stratégies ont été particulièrement efficaces. Ça ne m’étonne pas de toi. »
Un sourire très discret avait retroussé les lèvres de Xu Shen avant que celui-ci ne jette un nouveau coup d’œil autour d’eux pour s’assurer encore une fois que personne ne pouvait les entendre. Puis il ancra ses yeux noirs dans les perles bleutées de son ami d’enfance. Il avait retrouvé son sérieux.
« Sid, j’aimerais te demander quelque chose. » Il s’était tu à nouveau et avait fixé Siddhan quelques secondes avant que celui-ci lui fasse signe de continuer, impatient et curieux. Alors Xu Shen avait repris. « Est-ce que tu accepterais de t’associer avec moi pour effectuer des traques ? Toi et moi on ferait une bonne équipe. Qu’est-ce que tu en dis ? »
Siddhan était resté silencieux quelques instants avant de doucement pouffer de rire. Puis il avait posé une main sur l’épaule de son ami. « Inutile d’être aussi formel avec moi, Xu. Ça serait un honneur pour moi de m’associer avec toi. »
Après un échange de sourire, Siddhan avait tourné les talons pour rejoindre les autres qui s’apprêtaient à partir mais Xu Shen l’avait retenu par le poignet. Le blond s’était retourné pour savoir ce que lui voulait son ami avant de remarquer avec surprise que celui-ci avait les yeux rivés sur le sol et les joues légèrement rougies. Il était gêné et cela avait fait sourire Siddhan.
« Xu Shen ? » Avait-il demandé doucement. Le brun avait relevé les yeux avant de lâcher le poignet de du blond puis il avait glissé sa main dans sa manche pour en sortir un joli petit étui sculpté dans du bois qu’il avait tendu à Siddhan. Celui-ci avait pris la petite boite et l’avait ouvert avec précaution pour y découvrir une ravissante pique à cheveux. Sa longue tige était faite d’un métal précieux et l’extrémité représentait un petit bouquet de fleurs de prunier d’un rose exquis. Siddhan avait reconnu la pique à cheveux, c’était celle qu’il avait repéré sur le chemin en venant dans la province de Sulko. Il avait regardé son ami et était resté sans voix puis il avait doucement sourit.
« C’est pour ça que tu étais à la traine ce jour-là. Tu as vu que je la regardais alors tu me l’as acheté. »
Xu Shen avait rougi un peu plus et avait légèrement enfoncé sa tête dans ses épaules. Siddhan s’était rapproché de lui et avait discrètement glissé sa main dans la sienne pour la serrer doucement. « Merci beaucoup, Xu. Ça me touche vraiment. »
Le brun s’était empressé de retirer sa main de la sienne et avait reculé d’un pas avant de se racler un peu la gorge.
« Hum… je t’en prie, tu l’as bien mérité après tout. On devrait y aller maintenant, les autres vont nous attendre. »
Mais cette fois, c’était Siddhan qui l’avait rattrapé en affichant un large sourire. Après l’avoir relâché, il avait détaché ses cheveux puis avait tendu sa nouvelle pique à Xu Shen.
« Tu veux bien me faire cette coiffure que tu es le seul à réussir ? S’il te plait ? »
Xu Shen avait roulé des yeux en râlant un peu, mais il avait accepté de faire cette fameuse coupe que Siddhan aimait tant avant de rejoindre les autres qui commençaient à partir.
Siddhan a quitté les bains depuis un moment. Il est à présent allongé sur ce grand lit, seul, et se perd dans la contemplation de cette pique à cheveux si chère à son cœur. Du bout des doigts il retrace les contours des fleurs de pruniers, le regard dans le vague, ses pensées tournées vers Xu Shen. Son ami lui manque terriblement. Voilà quatre ans qu’il ne l’a pas revu et bien qu’il soit responsable de son exil, il ne lui en veut pas. Un soupire lui échappe et il pose sa précieuse pique près de son oreiller en se tournant sur le côté. Il donnerait tout ce qu’il a pour revoir Xu Shen et passer à nouveau de temps avec lui, entendre le son de sa voix, le chant de son rire, voir encore ses yeux noirs et son sourire si discret. Un nouveau soupire lui échappe et ses yeux se ferment. Mais il le sait, ce soir le sommeil ne viendra pas.
Votre pseudo : Mikie Votre âge ? Thé ou café ? Un p'tit truc à dire ? 30 ans, buveuse de thé et de jus d’orange chaud à la cannelle. Le forum est si beau, j’ai tellement hâte de commencer l’aventure avec vous ! TwT | | | Invité | Aaw Le joli Siddhan est dans la place \o\ Courage pour la suite de ta fiche ! Hâte de la lire !! Edit : le jus d'orange canneeeeeelle @w@ | | | Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste | Tu flatte son égo là, haha ! Merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin, huuu. La fiche complète devrait arriver vite, normalement. ^^: A bientôt dans les contrées d'Anshul ! o/ | | | Clan : Égaré
Métier : Artiste
Yiheliste | Ola !!! C'est déjà un bon début de fiche ! Hâte de lire la suite ! | | | Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste | Tu me fais rougir ! Merci ! Vu comment c'est calme au chalet la suite ne devrait pas tarder à arriver. ^^ Ton avatar est si beau, je suis curieuse de découvrir sa fiche. :3 | | | Clan : TianLang
Métier : Nièce de LiFeng
Yiheliste | " Ses amis l’appellent Sid." Parce qu'un escroc pareil a des amis ? Blague à part, bienvenue et bon courage pour ta fiche o/ Il nous faudra un lien | | | Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste | Mais !!! Comment oses-tu ?? D: Bien sûr que Sid a des amis ! Je suis outrée par ton incrédulité ! D: Merci ! Sid accepte ce lien avec grand plaisir ! o/ | | | Clan : Bao
Métier : Yiheliste
Yiheliste | Bienvenu ! Attention, cependant, petit escroc. La justice frappe toujours quand on ne s'y attend pas c; | | | Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste | Merci ! Sont-ce des menaces, petit lapinou ? Gare à ce que je ne te colle pas une malédiction aux fesses ! Ou autre chose. | | | |
C'est validé !
Bienvenue chez toi, Shuli !
Tu peux désormais arpenter librement les routes de l'Empire ! Prends garde aux Aberrations, et n'hésite pas à contacter Yihel en cas de besoin ! | | | | | |
| |