Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ADMINISTRATION :: Personnages :: Présentations validées :: Demi-Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laohu - Le gardien du tigre (FINIR)
Laohu Fu
Demi-Démon
Laohu Fu
9jwv.jpeg

Laohu Fu

  • Autre
    ► Vous pouvez le surnommer Lao, quand il rencontre quelqu'un dont il veut cacher son identité, il dit s'appeler "Lue"
  • Caste
    ► Demi Démon
  • Age
    ► 27 ans (14/08)
  • Métier
    ► Couturier itinérant
  • Clan
    ► Aucun
  • Province
    ► Partout et nulle part
  • Don
    ► non
Avatar : Sesshomaru (Inu Yasha)
8wcf.jpeg

Questionnaire général


Quel est son plus lointain souvenir ?
► Il se revoit dans une forêt, la pluie tambourinait comme de fines larmes sur les feuilles des arbres qui le protéger, dans la forêt qu'il a vue grandir. Il était encore un petit garçon, aux cheveux blancs, le visage angélique, et dans ses petites mains, il y avait des fleurs fraiches qu'il venait de cueillir. Les « mama » qu'il lançait alors que son regard se perdait au milieu de tronc se turent quand une femme, au visage souriant, apparue devant ses yeux. Elle avait des cheveux longs d'un noir profond comme une nuit sans lune. Il courut rapidement dans les bras de cette femme qui le souleva et il offrit son petit bouquet de fleurs, souriant, la regardant les yeux brillants d'amour, d'un petit garçon qui regarde sa personne préférée. Laohu se souvient souvent de cela, et des autres souvenirs chaleureux qu'il possède de cette période, il s'en souvient dans les moments où les humains le traitent de monstre, il se souvient de ce couple qu'il appelle « ses parents », qui sont humains, qu'il a aimé et qui ont été bons avec lui, jusqu'à qu'il décide de partir pour les protéger de la méchanceté humaine.

Quel est son statut familial ?
► Il y a maintenant neuf années, il avait des parents. Adoptifs, ils étaient pour lui les seules personnes qu'il a aimées et quand il en parle encore maintenant, il les appelle « mes parents ». C'était un homme et une femme, qui sont toujours en vie, mais qu'il a dû abandonner, vivant dans la forêt où sa mère biologique l'avait abandonné. Cette dernière, il ne l'a jamais connu, c'était une démone, qui, semblant ne pas vouloir confier son fils dans les bras de la mort, avait prit soin de l'abandonner dans une forêt habitait par un couple sans enfant. Ce sont eux qui l'ont élevé donc.

Depuis maintenant 6 ans, sa famille se restreint à une petite fille au visage d'ange, appelé Ling. Elle est sa fille adoptive, aux yeux d'un rouge sanguin, qui ne dissimulait en rien son côté démon. Il la trouvait, lors d'une promenade nocturne, attiré par ses pleurs. Il avait alors travaillait pour pouvoir lui acheter de quoi la nourrir. Désormais, ils errent dans la nature à la recherche d'un lieu où s'installait définitivement.

Quel est l'objet et/ou l'animal et/ou la personne auquel il tient le plus ?
► Il y a naturellement Ling, sa petite fille. Elle est sa personne préférée et il pourrait tout faire pour la protéger de la méchanceté humaine. Il pense cependant qu'avec sa beauté certaine, elle deviendra une femme courtisée par beaucoup d'hommes et qu'elle trouvera un jour l'amour, à défaut de lui. C'est une petite fille de 6 ans, toujours collée à ses jambes quand il ne lui demande pas de se cacher, avec des cheveux noirs et des yeux d'un rouge sanguin.
Jun, c'est le nom de son katana, que son père lui a forgé quelques jours avant son départ définitif de la maison. Xiao est l'étalon blanc que ses parents lui avaient offert quand il avait une quinzaine d'années et qu'il a emmené avec lui lors de son départ.

Précisez sa principale qualité et son principal défaut selon lui. Cela correspond-il à la réalité ? Si non, précisez également quels sont-ils objectivement.  
►Ling lui a toujours dit qu'il était trop froid, qu'il devrait être plus chaleureux pour pouvoir avoir des amis, et lui trouver une maman. Cette petite fille innocente ne le sait pas, mais il n'a jamais cherché pour lui trouver une maman, puisqu'aucune personne ne pourrait un jour aimer un demi-démon comme lui. Surtout qu'il ne sait pas s'il doit trouver une maman, ou alors un deuxième papa pour sa petite fille. Mais il ne voulait pas, pour l'instant, lui expliquer qu'il pouvait autant lui trouver un second papa, un homme qui serait pour elle comme une mère et qui serait pour lui comme une femme, un homme qu'il aimerait. Mais Ling n'a pas tort, il est sans doute trop froid. Lao est inexpressif, rare sont les émotions qui arrivent à passer les murs de ses pensées quand il n'est pas seul avec sa fille. C'est, pour l'instant, la seule personne pouvant le voir rire à gorge déployée. Bien entendue, les émotions passent rarement les murs de son visage, ses expressions ne sont pas toujours figées, mais il considère qu'il ne doit pas montrer le fond de ses pensées aux personnes qu'il croise, surtout en tant que demi-démon. Railler, détesté et énormément juger pour sa race, pour une chose qu'il ne peut contrôler, est certainement la cause de sa froideur avec les inconnus. Il se méfie de tout le monde, peu importe, homme, femme, enfant, tant que ce sont des humains. Pour que ces derniers ont sa confiance, il faut lui prouver qu'ils ne le jugeront jamais pour sa race, ou qu'ils ne s'approchent de lui pas pour lui faire du mal.

Voir des gens souffrir, délaissés, abandonnés par les autres est une chose qu'il n'aime pas voir. Porter secours à la veuve et l'orphelin est tout à fait son genre, c'est certainement ce côté de lui qui l'a aidé à recueillir Ling alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Grand connaisseur des plantes curatives traînant dans la nature, il sait faire des potions, des baumes, et tout autre choses pour porter secours aux autres. Envers sa famille et ses proches amis, il est très protecteur, il refuse de les voir pleurer et quiconque essaye de faire du mal aux gens qu'il aime pourrait avoir l'unique chance de goûter au coupant de son katana avant de voir la mort. Petit conseil donc : ne touchez pas un seul cheveu de Ling quand cela est porté avec une mauvaise attention, ou, plus simplement, ne dites jamais rien de mal sur elle, vous risquerez d'énerver Lao qui est plutôt sanguin quand ça la concerne.
Précisez sa taille, son type de silhouette, la couleur et la longueur de ses cheveux, de ses yeux, et ses éventuels signes particuliers.
► C'est un homme grand, il mesure 1M80. Sa silhouette, plutôt fluette, dissimule en vérité un corps musclé ayant été soumis à une vie d'enfant de la nature qui a grandit dans les grands airs. Son corps est sculpté pour la mâche et également pour porter des charges lourdes. Souvent dissimulé sous des kimonos blancs qu'il aura fait lui-même ou qu'il aura acheté auprès d'un vendeur itinérant. Ses cheveux sont particulièrement grands, retombant comme une cascade d'écume dans le creux de ses reins, ils sont blancs, comme les pétales d'une rose à la couleur de pureté. Ses yeux sont dorés, s'intensifiant lorsque le soleil y dépose ses rayons.
Sa marque de demi-démon est située dans un endroit peu discret, au centre de son front, il la dissimule parfois avec sa franche quand il voit un humain venir vers lui. Elle est en forme de demi-lune.

Ling a également des cheveux longs, mais ils sont aussi noirs que ceux de Lue son blanc. Ses pupilles sont d'une couleur rouge sanguine et sa marque, ressemblant à une fleur, est sur le côté droit de sa hanche.

Quelle est l'Aberration qu'il redoute le plus ?
► Les Shaifurs, clairement. Le pouvoir d'illusion qu'il possède pourrait facilement tromper un esprit non averti, comme Ling. C'est pour cela qu'il refuse de la voir partir se promener seul et surtout, c'est pour cela qu'il évite de se promener en forêt quand cela n'est pas nécessaire et de s'installer près d'une montagne. Il faut éviter les zones dangereuses pour éviter les dangers après tout.

Son souhait le plus récent
► Il veut simplement une chose : trouver un lieu où s'installer pour pouvoir faire vivre sa petite fille dans un lieu convenable. Rien n'est plus important pour lui que son bonheur, il veut la voir sourire en sortant dans le jardin, rencontrer d'autres enfants pour jouer avec eux, qu'elle soit simplement une petite fille normale que le destin n'a pas enfermée dans une vie de solitude et d'errance dans ce monde infini.

Questionnaire de Caste




Où est-il né et de qui ?
► Il ne sait pas exactement où il est né, il ne pourrait le dire si on lui pose la question, mais sa mère biologique lui a donné naissance sur le monde des humains, afin de pouvoir l'abandonner par la suite. Sa mère adoptive lui a souvent raconté cette journée où elle l'a trouvée. Il était enroulé dans un linge, contre un arbre, des fleurs avaient étaient posés à côté de lui, comme signe d'une présence qui n'était partie il n'y a que peu. Puisque les pétales des fleurs n'avaient pas eu le temps de faner complètement. Sa mère, une démone, se prénommait Jolia, une femme qui voulait simplement se débarrasser de son fils pour ne pas que les autres la juge pour lui avoir donnée naissance. Mais elle fit attention à le déposer dans un lieu où elle savait qu'il trouverait une famille : une forêt appartenant à un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant.


Dans quelles conditions s'est déroulée son enfance ?
►Il a vécu jusqu'à ses 18 ans auprès d'un couple qui vivait dans la forêt, loin de la ville ou de toutes autres formes d'habitations. Des éleveurs de bétails, âgés d'une trentaine d'années, ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant. C'est Yuna qui trouva le petit garçon aux cheveux dans un lange non loin de chez eux. Et rapidement, le couple s'attacha au petit garçon malgré ses origines un peu douteuses. Comme non, ils lui donnèrent le prénom Laohu, qui symbolise « Tigre » dans la langue d'origine. Pourquoi ? Tout simplement à cause des blessures qu'il avait sur les joues, au niveau de la base de la mâchoire. Comme des griffes, la peau avait était déchirée, ils avaient pris le temps de le soigner convenablement, fort heureusement rien de bien compliqué puisque Yuna possédait des connaissances en médecine. Les marques qui sont sur son visage, outre sa marque de demi-démon, sont donc des cicatrices laissés par sa chère mère qui l'a abandonnée dans une forêt... Ou par autre chose, il l'ignore.

A quel élément se rattache sa magie ? Comment se traduit-elle et quel est son malus ?
► Il est relié à l'élément de l'air, il peut créer des bourrasques avec ses mains. Il peut le diriger et l'intensifier, il s'en est énormément servi pour se dissimuler de toutes les créatures qu'il a pus croiser pendant son voyage, et il continue à le faire pour ne pas qu'on sente son odeur et qu'on le suive comme une proie. Bien qu'il l'a utilisé très souvent quand il était plus jeune, à l'heure actuelle, il ne s'en serre que rarement pour ne pas effrayer les personnes qu'il peut rencontrer. La peur de se faire traiter lui tord toujours les boyaux. Cependant, quand il utilise son pouvoir, cela le désoriente tellement que ça l'immobilise pendant plusieurs secondes.


Quel est son ressenti vis-à-vis des êtres humains ?
► Il les redoute. S'il en croise un, et que ce dernier se montre courtois avec lui, il en fera de même, jamais il n'attaquerait un humain qui ne lui a jamais rien fait. S'il en croise un, et que ce dernier se montre courtois avec lui, il en fera de même, jamais il n'attaquerait un humain qui ne lui a jamais rien fait. Donc, il faut le dire, il essaye de les éviter le plus souvent, ou se montre courtois sans parler de lui, sans parler de quelque chose qui pourrait potentiellement détruire sa vie. Car oui, Lue n'a qu'une seule peur : se montrer trop libre face à un homme qui voulait simplement trouver son point faible pour l'abattre... Et pour abattre la petite fille qui l'accompagne.

Cherche-t-il à dissimuler sa nature ? Si oui, y parvient-il facilement ?
►Non, il ne cherche pas à dissimuler sa réelle nature, car cela ne servirait à rien. Dissimuler sa longue chevelure est bien trop compliqué... Sans parler de ses yeux. Il évite les grandes villes, les lieux où il peut y avoir beaucoup d'humains, il n'aime pas attirer l'attention, donc les villes, on évite.

Texte RP


Les bruits de la pluie rebondissant sur sugegasa ne l'empêcher pas d'entendre les bruits de la forêt qu'il était en train de quitter. La nuit était tombée depuis longtemps, ses yeux perçants regardaient en face de lui. Ses cheveux, retenus en une couette haute, se balancer lentement dans son dos, certaines mèches retenues par son kimono blanc, humides au niveau de ses pieds. Son katana, rattaché à sa ceinture, se balançait au rythme de sa marche qui était calme. Xiao n'était pas auprès de lui, il l'avait attaché à un arbre, avec les affaires qu'il possède, pour se promener un petit peu avant d'aller dormir. Il passait ses journées sur le dos de son étalon, et ses jambes en compote demandée seulement de se mouvoir pendant quelques minutes avant de partir dans un sommeil de quelques heures. Le corps de Laohu se stoppa alors qu'il se situait à l'orée de la forêt, il regardait le paysage en face de lui, prenant doucement une grande respiration. L'odeur de l'herbe mouillée lui était habituelle, cela faisait plusieurs jours qu'il pleuvait.
Alors qu'il allait faire demi-tour, pour retourner auprès de sa monture et profiter de l'obscurité pour se reposer un peu, un bruit attira son attention. Il tourna la tête vers l'endroit d'où cela venait, et, doucement, s'approcha pour voir la chose pouvant faire ce bruit. Et que fut son étonnement quand il tomba sur un bébé enroulé dans un lange. Une petite fille n'ayant que quelques heures de vie devant elle. Sans même réfléchir, il attrapa la petite fille pour la dissimuler sous son kimono et retourna rapidement auprès de sa monture pour rassembler ses affaires.

Hors de question de se reposer, cette petite fille était comme lui, abandonnée par sa mère pour la race qu'elle représenter, et il ne voulait pas la laisser mourir. Mais il avait de la chance, et la petite fille, dans son malheur, elle avait été trouvée par un demi-démon qui avait une amie qui venait d'avoir un enfant, et qui allait pouvoir l'allaiter le temps qu'elle soit sevrée. Et cette femme ne vivait pas très loin. Pour beaucoup, cela peut être curieux qu'une femme allaite un enfant demi-démon sans demander quoi que ce soit, mais cette femme n'était pas n'importe qui. Elle était celle qui pouvait être la plus proche de Lao, une demi-démone qui était sa personne de confiance. Il toqua alors à la porte, la femme l'ouvrit et avant de lui dire quoi que ce soit, il lui tendit la petite fille, la regardant dans les yeux. Il ne le savait pas encore, mais maintenant, il était un père qui allait devenir aimant.

Laoshu est toujours attachée à cette femme, elle est pour lui comme sa sœur et il va la voir, de temps en temps, la présentant à sa fille comme étant sa tante. Il lui doit beaucoup, et fait toujours en sorte qu'elle et son fils ne manque jamais de rien.
80x80
Votre pseudo : Lanaë
24 ans depuis le 10/02 et café svp
(Ici)
Dim 27 Fév - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Shenjiu Sunlin
Clan : Sunlin
Métier : Médecin
Fiche & Liens : Décence et Retenue
Yiheliste
Shenjiu Sunlin
Laohu - Le gardien du tigre (FINIR)  U627
Ploup ! Rebienvenue \o
Oooouuuuh deux cibles DemDem pour le prix d'une ! On aime !

Courage pour la fin de ta fiche !  ♥


Dim 27 Fév - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Siddhan Deoselin
Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste
Siddhan Deoselin
Rebienvenuuuue ! \o/
Très bon choix d'avatar, Sesshomaru est si classe. * w *
Bon courage pour la suite de ta fiche. o/
Lun 28 Fév - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
HIATUS - Zhu Lijin
Métier : prostituée
Demi-Démon
HIATUS - Zhu Lijin
Rebienvenido !!

Bon courage pour ta fichounette  Laohu - Le gardien du tigre (FINIR)  1f496
Lun 28 Fév - 9:53
Revenir en haut Aller en bas
Yihel
Yihel



C'est validé !

Bienvenue chez toi, Shuli !



Tu peux désormais arpenter librement les routes de l'Empire !
Prends garde aux Aberrations, et n'hésite pas à contacter Yihel en cas de besoin !


Lun 28 Fév - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: