Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ADMINISTRATION :: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jia Tiansu - Civile - Courtisane
Yihel
Yihel

Jia Tiansu


  • ► Libre

  • ► Civile

  • ► Libre, minimum 20 ans

  • ► Courtisane

  • ► -

  • ► Lianshi

  • ► Libre (mais attention, le Don est mal vu en Lianshi)
Avatar suggéré : Ji Mi-Er - Meet Against the Wind / YujianLove (Modifiable)

Précisions, détails et liens



• Pour dire les choses clairement, Jia est une prostituée. Mais certainement pas une de ces filles publiques qui racolent dans les rues ! Elle met un point d'honneur à ce que sa compagnie soit aussi qualitative que ses prestations plus intimes.

• Élégante, intelligente, elle sait parfaitement gérer ses affaires seule. Elle n'a pas de souteneur ; plus encore, chose rare dans ce métier, et encore plus en Lianshi, c'est une femme qui ne rend compte à aucun homme.
Elle sélectionne scrupuleusement ses clients, et elle sait parfaitement s'y prendre pour les conserver.

• Son enfance est moins glamour. Elle est abandonnée très jeune et grandit dans l'un des nombreux orphelinats surchargés de l'Empire. C'est une enfant ravissante, qu'on met en avant pour attirer les adoptants. Âgée de six ans, sa beauté enfantine frappe une dame aisée, une couturière renommée, déjà âgée et mère de plusieurs enfants déjà adultes, dont le niveau de vie n'a pas eu à pâtir de son veuvage survenu quelques années auparavant,. La dame l'adopte, puis l'emmène chez elle, à Se-Hitsai.

• Jia grandit donc dans un milieu assez cossu, élevée par une mère adoptive qui prend soin de l'instruire convenablement, mais qui ne lui témoigne que peu d'affection. En grandissant, la jeune fille brille par sa beauté et son élégance. Lorsqu'elle atteint l'adolescence, sa mère commence à la parer de ses créations textiles et l'envoie se montrer dans toutes les fêtes et réceptions de Se-Hitsai. Jia est une si belle publicité vivante que les commandes affluent et les affaires de sa mère adoptive s'envolent littéralement.

• Elle a dix-sept ans lorsque sa mère adoptive décède. Elle découvre alors que, de toute la fortune amassée grâce à elle, l'immense majorité revient aux enfants biologiques, et elle n'hérite que d'une bien maigre part.
Très courtisée depuis bien longtemps, Jia envisage de se marier pour éviter de tomber dans la pauvreté, mais une toute autre idée lui vient lorsque l'un de ses soupirants éconduits lui offre une très forte somme d'argent en échange de ses faveurs.

• Jia profite donc de la notoriété qu'elle a acquise pour asseoir son nouveau commerce. Beaucoup de clients, quelques amants, elle se moque de ce que les bien-pensants chuchotent à son sujet, et elle a assez d'esprit pour remettre à leur place avec une élégance foudroyante les commères qui parleraient trop fort sur son passage. Quelques années plus tard, enrichie, mais pas encore assez à son goût, elle décide de quitter la province de Hitsai pour s'établir à Se-Lianshi, cœur de la province la plus prospère d'Anshul.

Toutes les infos d'identité sont modifiables, y compris l'avatar, le nom. Le caractère est libre.
Les données biographiques sont données à titre de suggestions et peuvent également être modifiées à votre guise.
Note : Si vous adoptez  Jia mais décidez de changer le nom, veuillez poster à la suite ou envoyer un message à Yihel pour le spécifier ! Merci ♥ 


Lien vers l'image intégrale de l'avatar.
et une autre.
et encore une autre
(D'autres en stock, n'hésitez pas à demander si besoin)

Mer 19 Jan - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: