Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanie Teng - Civile - Guérisseuse
Yihel
Yihel

Wanie Teng


  • ► Libre

  • ► Civile

  • ► Libre, minimum 20 ans

  • ► Guérisseuse

  • ► -

  • ► Akkan

  • ► Libre
Avatar suggéré : portrait de Yang Chaoyue (Modifiable)

Précisions, détails et liens



• Le caractère de Wanie est libre.

• Elle est originaire d'un petit village nomade perdu dans les steppes, demeurant toujours à plusieurs jours de marche de Se-Akkan.  Elle était l'une des deux filles d'un couple d'éleveurs de chèvres.

• L'été de ses onze ans, le campement s'installa dans l'ouest, à proximité d'une montagne. Cet endroit, paisible en apparence, se révéla mortellement dangereux. Il s'avéra que les dédales intérieurs abritaient une colonie particulièrement importante d'Aalz, lesquelles abattirent, dès la première nuit, une attaque massive sur le village. La quasi-totalité des habitants furent emportés jusqu'au nid pour y être dévorés. Les survivants ne durent leur salut qu'au réflexe de la vieille guérisseuse qui enflamma les tentures des habitations, afin de tenir les monstres à distance des quelques villageois toujours en vie. Le feu massif et désordonné attira l'attention d'une poignée de yihelistes du clan TianLang, de retour de Hitsai, qui bivouaquaient à quelques kilomètres de là, et qui parvinrent à éliminer les Aalz toujours sur place. Ils escortèrent ensuite les survivants traumatisés jusqu'au village le plus proche.
Wanie avait, dans cette attaque, perdu ses parents, sa sœur aînée, ainsi que ses oncles, tantes et cousins. La vieille guérisseuse la prit sous son aile. Elle eut le sentiment que la jeune fille était liée au Ciel à l'instar des guérisseurs, et, forte de cette conviction, décida de lui enseigner son savoir, l'art sacré de réparer les corps et les esprits par la grâce du Grand Ciel, de son esprit, de son énergie, et des plantes qu'il élevait hors de leur berceau terrestre.

• Wanie montra de grandes dispositions dans ce domaine, et apprit avec reconnaissance. Reconnaissante aussi vis à vis des yihelistes qui les avaient sauvés, elle et les siens, à la mort de sa protectrice, déjà âgée, elle s'établit dans l'un des quelques petits villages nomades qui avaient pour habitude de suivre Akkan-TianLang dans ses déplacements. Elle offrit ses services au clan, qui fut rapidement convaincu par les grandes compétences qu'elle montrait malgré son jeune âge.

• Depuis, elle vit toujours dans le petit village nomade, qui se déplace dans le sillage du grand campement du clan yiheliste. Le clan en question fait régulièrement appel à elle.

• Par la suite, elle pourra souhaiter intégrer le clan TianLang, ou non, au choix de son joueur... !

L'avatar, le sexe et le nom sont modifiables. L'histoire est donnée à titre de suggestion et peut être modifiée à votre guise.

Note : Si vous adoptez Wanie mais décidez de changer le nom, veuillez poster à la suite ou envoyer un message à Yihel pour le spécifier ! Merci ♥ )


Si besoin, lien vers l'image intégrale de l'avatar. En voilà une deuxième, et une troisième..
Mer 5 Jan - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: