Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: ADMINISTRATION :: Gestion du RP :: Demandes et Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Temporairement close] A la recherche d'un compagnon de route pour Sid ~
Siddhan Deoselin
Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste
Siddhan Deoselin
Bonjour / bonsoir !

Tout fraichement validé, je cherche deux rps pour mon petit escroc préféré.

Je n'ai pas de scénario précis en tête, on peut en discuter en mp ou via Discord.

N'hésitez pas, je ne mords pas.

A très vite ! o/
Mar 4 Jan - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ah que coucou ! Si ta demande est toujours d'actualité, j'avais une idée à te proposer !

Siddhan est venu dans un petit village après le passage d'une équipe de yiheliste, et a déployé ses combines habituelles. C'est un du mauvais travail tout ça, a-t-il commencé. Ca va pas tenir, faut tout refaire, mais heureusement que je suis là et que je propose des tarifs avantageux, a-t-il continué. Et le voici donc en train d'œuvrer. Manque de pot, les gens qui selon lui ont fait du travail sont des membres du clan Bao. Re-manque de pot, Hugong passe par hasard dans le coin et observe le manège. Il aura sans doute des choses à dire à propos de tout ça.

Après on peut en parler, ou partir sur autre chose, ou en impro. Comme tu le sens !
Dim 23 Jan - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Siddhan Deoselin
Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste
Siddhan Deoselin
Hey ! Félicitations pour ta validation joli corbeau ! \o/

Alors... ton scénario me plaît beaucoup. Genre vraiment beaucoup, beaucoup. Mais actuellement je suis saturée niveau rp et j'ai deux personnages sur le feu. Donc pour l'instant je ne prends pas de nouveaux rps. Comme je l'ai promis à d'autres joueurs/joueuses, dés que je suis plus light, je reviens vers toi parce que vraiment, j'adore ton idée. Very Happy

Je reste bien sûr dispo pour en parler en mp, sur le forum ou sur Discord, donc n'hésite pas à venir me poker. Wink
Dim 23 Jan - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Y'a pas de problème écoute ! Quand tu auras le temps/l'envie, hésite pas à me le dire ! Rien ne presse, tout ça tout ça.
Lun 24 Jan - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Siddhan Deoselin
Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste
Siddhan Deoselin
Bloop ! Un petit commentaire pour prévenir que cette demande est close pour le moment. [Temporairement close] A la recherche d'un compagnon de route pour Sid ~ 1f60a
Jeu 24 Mar - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: