Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: Gestion du RP :: Demandes et Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de RP ( Xiao / Zhu / Yuan Meng )
HIATUS - Xiao Yang Bao
Clan : Bao
Métier : Apprenti
Yiheliste
HIATUS - Xiao Yang Bao
Bonjour, bonjour !

Me voici donc pour demander des RP's. Ce sujet regroupe tous mes persos, c'est plus simple !

XIAO YANG BAO
( 3 / 3 ) indisponible

Globalement, je ne suis pas en recherche de quelque chose en particulier. Il peut se retrouver partout en fonction des besoins, étant donné qu'il se balade beaucoup, mais il est surtout au niveau du territoire Bao.

ZHU LIJIN
( 2 / 2 ) Indisponible

Pour le coup, étant donné que c'est une prostituée, elle ne sort que très rarement de la ville de Se-Hitsai. Je ne recherche rien en particulier, encore une fois !

YUAN MENG SAZHANG
( 2 / 2 ) Indisponible

Toujours autours du domaine Sunlin, entièrement en capacité de bouger ! Une jeune " bourgeoise " particulièrement mauvaise. Je recherche des liens de toute sorte, mais le conflit serait drôle.
Mar 4 Jan - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey bonjour !

Je vais venir t'embêter ...Zhu Lijin je pense ? Very Happy Je cogite encore sur quelle situation pourrait être sympathique
Mer 19 Jan - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
HIATUS - Xiao Yang Bao
Clan : Bao
Métier : Apprenti
Yiheliste
HIATUS - Xiao Yang Bao
C'est noté ! Je te réserve donc un rp <3
Mer 19 Jan - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour ! Si ta demande est toujours d'actualité, je serais assez partant pour un RP avec le Xiao Yang !

En ce qui concerne le scénario, ce serait sans doute un truc assez basique, même si j'ai quelques idées pour pimenter la chose.
Dim 23 Jan - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
HIATUS - Xiao Yang Bao
Clan : Bao
Métier : Apprenti
Yiheliste
HIATUS - Xiao Yang Bao
Bonsoir / Bonjour a votre guise !
Alors, oui, c'est toujours d'actualité Very Happy

On peut en parler en mp, via Discord ou comme tu veux, mais je suis toute ouïe.
Dim 23 Jan - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
HIATUS - Xiao Yang Bao
Clan : Bao
Métier : Apprenti
Yiheliste
HIATUS - Xiao Yang Bao
Zhu est de nouveau disponible pour un RP ! Pour rappelle, c'est une demi-démone, prostituée, qui vit à Se-Hitsai !
Jeu 24 Fév - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: