Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 :: ADMINISTRATION :: Personnages :: Présentations validées :: Clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connaitre son ennemi pour mieux en finir - Yokyo
Yokyo Wahuang
Clan : Sunlin
Métier : Expert en Aberrations
Yiheliste
Yokyo Wahuang
p46r.jpg

Yokyo Wahuang

  • Autre
    ► Ses amies l'appelle Kyo
  • Caste
    ► Yiheliste
  • Age
    ► 25 ans (3 mai)
  • Métier
    ► Yiheliste - étudie les aberrations
  • Clan
    ► Sunlin
  • Province
    ► Lianshi
  • Don
    ► non
Avatar : Shen Qingqiu (Scum Villain's Self-Saving System)
jqdn.jpg

Questionnaire général


Quel est son plus lointain souvenir ?
► Il se voit, lui, petit garçon, assis à côté de sa mère, le regard brillant. La fine et féminine main de sa chère génitrice caressant lentement ce ventre arrondie qui dissimule l'existence de son petit frère. Il se voit poser mille et une question à sa mère qui souhaite seulement une chose : pouvoir se reposer avant la naissance de son dernier petit garçon. Et Yokyo se souviens parfaitement de l'excitation qui grandissait en lui au fur et à mesure que le terme de la grossesse s'approchait.

Quel est son statut familial ?
► Il est célibataire, depuis toujours, et le sera certainement encore longtemps. Ses parents, qui sont toujours en vie aujourd'hui, lui ont pourtant présentez beaucoup de femmes pour qu'il trouve chaussure à son pied, mais il ne trouva aucune femme qui lui plaisait... Et au contraire, il trouva beaucoup d'homme qui lui plaisait, qu'il aurait pus marier, mais cela, ses parents n'auraient jamais pus l'accepter. Et il possède un petit frère, Jun, qu'il adore tellement que s'il continu de voir ses parents, c'est pour pouvoir passez du temps avec lui.

Quel est l'objet et/ou l'animal et/ou la personne auquel il tient le plus ?
► Un objet, auquel il ne pourrait jamais se séparé, il n'est malheureusement pas unique. Il y a, naturellement, son arme, celle qui lui permet de battre ses aberrations qu'il aime tant étudier. Et il y en a un autre, un éventail qu'il garde toujours avec lui quand il sort. Cet éventail a une histoire, que peu connaisse. C'était un soir, il était sortit pour prendre l'air et avait fini par retrouver ses amis dans une taverne. Et alors qu'il venait de sortir pour rentrer chez lui, il fut alpaguer par un homme, quelqu'un qu'il ne connaissait. Et il connu alors l'expérience la plus étrange, mais la plus merveilleuse également. Pour tout souvenir de ce moment, il obtenu l'éventail. L'animal auquel il tient le plus est un chaton blanc du nom de Yuk, qu'il a retrouvé frigorifié et affamé dans la rue et qu'il a décidé d'adopté.

Précisez sa principale qualité et son principal défaut selon lui. Cela correspond-il à la réalité ? Si non, précisez également quels sont-ils objectivement.  
► Des défauts... Pour lui, il n'en a pas, mais si ont lui pose la question et qu'on attend, de pied ferme, une réponse, il dira très certainement sa franchise. Combien de fois cette dernière lui a-t'elle attirée des problèmes. Il est loin d'avoir sa langue dans sa poche, il est très franc, voir trop pour sa propre survie, et il n'a vraiment pas tort sur ce point. Mais, fort heureusement pour lui, il a su, au fur et à mesure des années, se défendre. Bien qu'il n'est pas le genre de personne à taper d'autre pour se défendre, il possède une langue plutôt bien affuté, et il peut être, si la situation l'en oblige, à se montrer violemment, seulement avec des mots. Et il répondra peut-être également son côté un peu séducteur, c'est naturel chez lui, il n'y peut rien. Quand quelqu'un lui plait, il fonce, quitte à se prendre un mur.
Sa principale qualité est, très certainement, sa bienveillance envers les gens de son clan. Et uniquement envers eux. D'après lui, il est très gentil avec les autres, avec ses camarades, mais cela dépend également de son humeur. En claire, et pour faire court, sa principale qualité, bien que pour certain elle soit un défaut, est la curiosité. Il s'intéresse à tout, il aime apprendre de nouvelle chose et cela lui a permit d'avoir des yeux regardant de partout, faisant attention aux détails pouvant échapper aux autres.

Précisez sa taille, son type de silhouette, la couleur et la longueur de ses cheveux, de ses yeux, et ses éventuels signes particuliers.
►il fait 1m79, il possède une silhouette plutôt féminine lorsque l'on regarde marché simplement dans la rue, sa silhouette est plutôt fluette. Ses cheveux, très souvent attaché en une haute queue de cheval retombe, quand ils sont relâchés, sur le bas de ses fesses. Ils sont de couleur marron foncés, ses yeux sont tels des émeraudes purs. Et la seule particularité physique qu'il possède est certainement celle que l'on remarque le plus : la fine touche de maquillage qu'il met sur ses yeux quand il met un pied dehors.

Quelle est l'Aberration qu'il redoute le plus ?
► Très certainement le Bhasma Garne, car il ne connaît rien du tout sur cette Aberration, comme tous le monde. La curiosité le force à vouloir rencontrer cette créature, et il pourrait très bien décidé de rentrer dans le lac pour pouvoir l'étudier de tout son saoule. Mais il tient à la vie...

Son souhait le plus récent
► C'est un souhait qu'il fait tous les matins, tous les soirs et lorsqu'il regarde la lune. Il repense à cette soirée où il connu, pour la première fois, les lèvres d'un homme sur les siennes, la chaleur d'un corps contre le sien, et cette douce sensation qui donne l'impression d'être sur un nuage. Un homme dont le visage lui est un total inconnu, mais il se souviens de ces lèvres et il veut connaitre de nouveau cette douceur.

Questionnaire de Caste



- Supprimez les parties qui ne concernent pas votre personnage -

__________




Il s'agit d'un Yiheliste

Est-il né au sein du clan auquel il appartient ? Si non, où est-il né, à quel âge et pourquoi a-t-il rejoint son clan ? (Si c'est un Égaré, de quel clan provient-il et pourquoi l'a-t-il quitté?)
► Il est né et a toujours vécu dans son clan actuelle, et il ne compte pas le quitter. Ses ancêtres en faisaient déjà petit, et bien qu'il sait qu'il n'aura pas de descendance, il ne compte pas partir de l'endroit où toute sa vie s'est déroulé et où ses proches sont. Il ne peut comprendre les égarés, comme peut-on abandonné tout ce que l'on possède pour une quelconque raison.


Quel est son rôle et/ou sa fonction dans son clan ? (Si c'est un Égaré, quelle était sa fonction au sein de son ancien clan ?)
► Sa famille est plutôt ancienne, elle a eu, en son sein, des membres dignitaires impériaux, et son éducation fut plutôt rude, car il doit assumer cet héritage. Et il l'assume totalement. A l'heure actuelle, il est un yiheliste accomplie et étudies avec assiduité les aberrations, persuader qu'un jour, ses recherches pourront aider sa branche à être plus efficaces.

Quelle est sa spécialité ? (extermination / purification)
► L'extermination, car ça lui permet de pouvoir étudier les cadavres, un être vivant, c'est mieux, mais plus compliqué.

Quelle est son arme yihelle ? Quel nom porte-t-elle ?
► Son arme se nomme Shû est peut être vue comme un katana. Longue et fine, elle peut paraître aussi fragile qu'une goutte d'eau tombant du feu, mais elle est aussi dur qu'un roc. Capable de couper une fleur de cerisier, elle peut aussi couper la peau d'une aberration sans problème. Et peu de personnes autre que lui ne peut la manier.

Quel est son ressenti vis-à-vis des demi-démons ?
►Il n'a pas de ressenti, car tant qu'il n'a pas étudier un demi-démon, il ne sait pas quoi en penser. Et puis... ils sont présents sur terre, donc... il faut vivre avec


__________






Texte RP


Allongé sur sa couche, la fenêtre ouverte, l'éventail bougeant en un rythme rapide. Ses yeux émeraude posés sur son jardin, perdu dans les vagues de l'horizon. Il rêvassait encore de cette soirée, c'était il y a quelques années, pas trop, mais ce souvenir est comme un rêve, aussi net que si cela s'était passé hier.


Il était sorti pour rentrer chez lui, il n'avait pas trop bu, ses idées étaient très claires, mais il ne sentit pas l'homme qui était sorti après lui. Et alors qu'il pénétrait dans la ruelle qui donnait près de chez lui, il entendit cette voix, plutôt grave dans ses souvenirs, mais l'homme avait un ton... Séducteur, qui plut beaucoup à Kyo. Et les événements échappèrent à son emprise. Il se retrouva contre cet homme, ses lèvres contre les siennes, un baisé doux, mais intense, et tellement court... Ce baiser semblait dire beaucoup de choses, le soulagement du contact, une attirance soudaine, et un adieu involontaire. Il ne se souvient plus comment il était rentré chez lui, mais il se revoit, allonger dans son lit, les yeux grands ouverts, repassant ses images un millier de fois dans sa tête, tenant toujours l'éventail que l'inconnu lui avait donné. Un souvenir entier d'une sensation trop vite perdu ancré dans un simple objet qu'il refuse de perdre.


Un soupir traversa ses lèvres lorsqu'il revint à la réalité. Il n'oublierait jamais cet homme et espère pouvoir le retrouver un jour. Se redressant, il attrapa d'un geste fluide le petit verre d'alcool qu'il s'était servi et le but d'une traite. Il avait hâte, hâte de retrouver l'inconnu, hâte de retrouver sa chaleur, celle qui avait trop vite disparu. Il s'était pourtant abandonné entre les bras de beaucoup d'hommes, mais jamais il n'avait retrouvé cette odeur, cette sensation. Mais que penser de cette fameuse sensation ? Ce n'était pas quelque chose qu'il pourrait qualifier d'amour, il en a parlé, à certains de ses amis, de ce qu'il avait ressentit. Et on lui donna beaucoup de réponses à cette question : pourquoi ressentait-il cela ? Est-ce l'amour ? Certainement pas. C'est simplement la sensation d'avoir eu un premier baisé, et un premier baisé, on ne l'oublie jamais. Et l'envie de retrouver cette personne est si forte en lui qu'il ne pourra, certainement, jamais être heureux sans retrouver cet homme. Peut-être que la date des retrouvailles se rapproche lentement, mais sûrement ?


Se reposant dans sa couche, il déposa l'éventail à côté de lui et s'endormit afin de retrouver ses songes, loin de ses pensées d'une date qui n'arrivera peut-être jamais. Il est, après tout, compliqué de retrouvé quelqu'un dont le visage nous ait inconnus... Et si cette personne ne veut jamais se faire connaître, Kyo n'aura pas le choix de vivre avec ce petit vide dans son cœur.
80x80
Votre pseudo : (Ici)
Votre âge ? Thé ou café ? Un p'tit truc à dire ?
Bientôt 24 ans, Café au lait, et zbeul '^'
Jeu 23 Déc - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Siddhan Deoselin
Clan : Égaré
Métier : Yiheliste - purificateur - escroc
Yiheliste
Siddhan Deoselin
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !
Il me tarde de découvrir ton personnage. Smile
Jeu 23 Déc - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Yaaa, trop bien de voir Yokyo prendre vie !! Je ne suis qu'impatience de voir le profil de la bête c'est le cas de le dire !
Bienvenoutte !

Spoiler:
Jeu 23 Déc - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Hayoun Choi
Clan : Égaré
Métier : Artiste
Yiheliste
Hayoun Choi
Bienvenue !!!

Et bon courage pour la ta fiche !!

Connaitre son ennemi pour mieux en finir - Yokyo  A4ae0e983c835d677f587bc16e7b2af7993946c9_00
Jeu 23 Déc - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Yihel
Yihel





C'est validé !

Bienvenue chez toi, Shuli !



Tu peux désormais arpenter librement les routes de l'Empire !
Prends garde aux Aberrations, et n'hésite pas à contacter Yihel en cas de besoin !


Jeu 23 Déc - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: