Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ADMINISTRATION :: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kuang Fang Bao - Yiheliste - Clan Bao
Yihel
Yihel

Kuang Fang Bao


  • ► Libre

  • ► Yiheliste

  • ► 28 ans (date de naissance libre)

  • ► Yiheliste – Héritier-successeur à la chefferie du clan

  • ► Bao

  • ► Suhei

  • ► Oui – libre mais de préférence un grand prédateur ( ours, loup, fauve etc... ) ou herbivore imposant ( taureau, sanglier etc... )
Avatar proposé : Yan WuShi (Thousand Autumns) (Modifiable)

Précisions, détails et liens



Caractère : Calculateur – brutal – apprécie la violence – sadique sur les bords – combatif – pugnace – téméraire – protecteur – aime avoir le dessus / dominer – aime les plaisirs simples de la vie – désir profond de pouvoir.

• Étant le premier fils de Rashi Bao, ses deux parents lui ont toujours mit une certaine pression quant à sa réussite. De se fait, il a toujours été très exigeant envers lui-même et ne supporte pas l'échec.

• Il passe son enfance à attendre de son père des félicitations claires. Il sent qu'il ne le déçoit pas, mais ce n'est pas suffisant. Alors il redouble d'effort d'année en année pour être simplement le meilleur en tout et toute chose.

• Il a de plus en plus du mal à supporter les échecs de son plus jeune frère, Xiao Yang. Il ne le hait pas encore, mais le tourmenter à quelque chose de cathartique. D'autant qu'il ne comprend pas pourquoi lui ne se démène pas pour plaire à leur père.

• Il réussit son test avec brio, devient une fierté pour son père. Pour la première fois de sa vie, il peut le voir dans ses yeux. A présent, il est emmené à chaque événement, qu'il soit diplomatique ou non, en tant que vitrine du clan.
D'un autre côté, l'amour qu'il portait à son frère s'est tut, progressivement. Il l'agace, lui et sa maladresse.

• Quand Xiao Yang échoue lamentablement son test, il n'est même pas désolé pour son cousin mort dans l'affaire. Il y voit une preuve de plus que son petit frère est un incapable. S'il ne lui a pas fait de remarque ce jour là, c'est uniquement car les représailles de son père envers lui l'ont tout de même choqué.

♦ Lien : Xiao Yang Bao - sa fiche
Son jeune frère. S'il éprouvait jadis de l'affection pour lui, il a apprit à la faire taire. Ainsi, il ne s'en veut plus lorsqu'il se moque de lui au point de le faire chouiner. Bien au contraire ! Il y voit quelque chose de libérateur, d'agréable. Xiao Yang l'agace, lui et son incompétence, autant qu'il l’irrite à ne faire aucun effort pour être meilleur. Il sait qu'il est une honte pour le clan.
Il apprécie le pouvoir qu'il a sur lui, cette autorité de force. Il est son souffre-douleur préféré et il n'aimerait pas qu'on le lui vole. Ainsi est-il parfois capable de « protéger » son frère des autres. C'est une espèce de possessivité.

♦ Lien : LiLing Hu
Elle est la fille unique du diplomate du clan, mais, surtout, elle a été fiancée à Xiao Yang depuis peu.  Elle est donc amenée à être, tôt ou tard, la belle-soeur de Kuang Fang. Leur relation est entièrement libre, contacter LiLing.

♦ Lien : Rokhan Bao
Dévoré à la fois de la honte de sa propre famille et de gratitude envers Rashi, Rokhan est autant l'ami loyal que l'ombre fidèle de Kuang Fang. Il ferait n'importe quoi pour l'héritier du clan.

♦ Lien : Rashi Bao (PNJ récurrent)
Il est son père, sa lumière et son guide. S'il lui arrive de trouver que les décisions de son père vont trop loin, Kuang Fang n'ose pas le contredire, il est littéralement aveuglé par son besoin de reconnaissance envers lui.

Si besoin, lien vers l'image intégrale de l'avatar.


L'avatar est modifiable. L'histoire peut être modelée. Le caractère et le nom aussi, avec discussion (la personne à contacter pour ce prédéfini est Xiao Yang Bao)
Mer 5 Jan - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: