Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: CONTEXTE :: Contexte et Annexes :: Documentation Complémentaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Clan LongYan : informations Complémentaires
Yihel
Yihel



Clan LongYan
- À travers les flots et au travers des terres -



Xianhui

La Province de Xianhui est constituée de deux îles : Xian et Hui.
Le Domaine LongYan est situé sur l'île de Xian. On y trouve également la Capitale de province, Se-Xianhui, et quelques petits villages. Il y a très peu de cultures, et également très peu d'élevage. Les habitants de Xian vivent principalement de la pêche.
L'île de Hui est également partie intégrante de la Province du clan LongYan, mais ils n'y ont installé qu'un poste avancé. L'île comporte également quelques villages, et de nombreux champs. Les habitants de l'île de Hui se consacrent pour l'immense majorité soit à l'agriculture, soit à la pêche.
Les habitants de cette province insulaire peuvent donc vivre en autonomie, principalement de la pêche et de l'agriculture.
La Province fait également commerce des produits de la mer, bien que les Provinces continentales de bord de mer ne lui laissent pas une si grande place dans ce marché. Xianhui est donc une petite province peu fortunée, mais qui se suffit à elle-même. Avec l'entrée du clan LongYan au sein de l'Assemblée Yiheliste, les choses risquent de peu à peu changer pour cette petite terre double.


Technique de Traque marine

Entre les deux îles, sur tout le long du littoral, sont disposées à intervalles réguliers des plateformes lestées, flottantes: elles servent à fixer des sceaux de Détection directement gravés sur des supports de bois. Il y a deux Sceaux sur chacune de ces plateformes: un apposé en surface, et l'autre immergé au fond de l'eau. Le clan LongYan nomme ces installations 'Colonne de puissance', en référence à la profondeur de ladite installation, et à l'extraordinaire portée de l'énorme trompe en cuivre qui sert à envoyer des demandes de renfort, dont toutes les Colonnes sont équipées.

Les Yihelistes LongYan s'organisent par services, des tours de garde d'une durée de trois jours, survenant deux fois par mois. Cette garde a lieu sur un bateau, par équipe de deux : un Purificateur et un Exterminateur. Il arrive parfois que ce binôme soit constitué de deux Yihelistes ayant l'habitude de travailler ensemble et qui s'arrangent pour effectuer tous leurs services ensemble, mais, généralement, il s'agit d'une affectation au hasard.
Lorsqu'ils prennent leur service, une parcelle du littoral leur est assignée pour les soixante-douze heures à venir. La première chose qu'ils font est donc de changer les Sceaux des Colonnes installées sur leur parcelle, afin d'être liés aux Sceaux de Détection. Puis durant les trois jours suivants, ils sillonnent leurs parcelles, attendant soit que les Sceaux de leur propre parcelle se manifeste, soit que les parcelles voisines demandent du renfort.
En moyenne, ils doivent intervenir une à deux fois par Service. Rares sont les Services où rien ne se produit.

Les Sceaux de Détection immergés se déclenchent la plupart du temps au passage de Kekadas. En dépit de la longue habitude de Traque sous-marine du clan LongYan, et de leurs incroyables aptitudes en apnée, dûs à un intense entraînement depuis l'enfance, les risques demeurent très élevés sous l'eau. Ils essayent donc tant que possible d'attirer les Aberrations en surface.

La présence de Bhasma Garne a été signalée à plusieurs reprises depuis l'apparition de cette Aberration en 773, mais rares sont ceux qui ont pu en apercevoir les remous. Quant à ceux qui se sont trouvés dans l'eau en sa compagnie, aucun n'est remonté pour pouvoir le décrire.

D'autres responsables réguliers du déclenchement des Sceaux de Détection sont les Demi-Démons d'eau qui tentent de quitter les eaux shuli en usant de leur magie. Les instructions de l'Assemblée Yiheliste sont claires sur ce point : les Demi-Démons tentant de quitter le pays doivent être immédiatement supprimés.

Cependant, les Yihelistes LongYan doivent aussi souvent intervenir sur les bateaux qui quittent Anshul : certains pour cause de hantise par un fantôme, d'autres pour des raisons plus singulières : aussi incroyable que cela paraisse, le clan LongYan peut attester que nombreux sont les étrangers inconscients qui essayent de quitter Anshul en emmenant clandestinement des objets maudits, voire même des Aberrations censément 'neutralisées' !



Histoire du Clan

Le clan LongYan a été mis en place au tout début de la précédente Dynastie. A l'époque, le nom du clan était Xianhui ; il est impossible, de nos jours, de savoir si c'est le clan qui a donné son nom aux îles, ou si ses membres ont adopté le nom des îles en s'y installant. Seules les archives de l'A.Y pourraient éclaircir ce point.
Cependant, le clan a pris le nom de LongYan au cours du troisième siècle de la présente Dynastie, après que leur chef, Gie Xianhui, ait été exécuté, et toute sa descendance bannie d'Anshul. Il est dit que Gie Xianhui, pris de folie selon certaines sources, sous l'emprise d'un démon selon d'autres sources, mena plusieurs semaines durant un véritable massacre d'humains et d'animaux domestiques dans les villages de pêcheurs de la province de Yeungziu, faisant un usage tabou de sceaux offensifs.

Malgré le changement de nom et de lignée à la tête du clan, celui-ci fut exclu du Conseil de l'A.Y et déconsidéré durant quelques siècles, un opprobre qui, heureusement, s 'atténua avec le temps.

En 772, suite à une brèche notable dans la Frontière, le clan LongYan réussit la prouesse d'abattre un démon d'eau particulièrement ancien et puissant. Un grand nombre de Yihelistes LongYan de troisième et quatrième Cercle unirent leurs forces et sacrifièrent leurs vies pour venir à bout de la créature. Cet acte de bravoure des aînés LongYan, et surtout ce haut fait qui attestait de la puissance des Yihelistes marins, rejaillit sur tout le clan, et leur valut d'intégrer la liste des clans susceptibles d'être nommés parmi les dix clans membres du Conseil.

Administration et paperasse oblige, quelques années furent nécessaires. Ce ne fut qu'en l'an 808, que l'A.Y appela le clan LongYan à siéger aux côtés des neuf autres clans les plus puissants d'Anshul, et lui rendit l'administration de sa province.




Ven 23 Sep - 5:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: