Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: ADMINISTRATION :: CONTEXTE :: Contexte et Annexes :: F.A.Q Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Administratif : F.A.Q
Yihel
Yihel

Administratif



Création de personnage


Puis-je créer un personnage démon, une divinité, un animal ou une Aberration ?
Seuls les humains et les demi-démons sont jouables. Néanmoins, il est possible de jouer un humain possédant le Don d'Anshikir qui, pour une raison qui lui appartient, décide de vivre sa vie entière sous forme animale.

Est-il possible de créer plusieurs personnages de la même caste (plusieurs demi-démons, plusieurs yihelistes, etc) ?
Absolument, rien ne l'interdit !  

Dois-je forcément donner à mon personnage un nom issu d'une langue en particulier ?
Non, il n'y a aucune obligation, on peut s'inspirer de tout ou totalement inventer. Si on fait le choix de donner un nom tiré d'une culture existante, il faut prendre garde à l'ordre (Prénom - Nom), et éviter d'évoquer l'origine de ce mot IRP, car nos pays et cultures IRL n'existent pas dans le monde du forum.

Le nom de courtoisie est-il obligatoire ?
Absolument pas. Ce n'est pas un élément très important dans la culture shuli, où il se rapproche plus d'un surnom. Nombreux sont les personnages de tous horizons sociaux à ne pas en avoir ; en Anshul ce n'est pas quelque chose de significatif.



Avatar


Si je veux prendre pour avatar un OC dont il n'existe qu'une image, puis-je prendre d'autres images représentant un personnage ressemblant, pour varier mon avatar ou illustrer ma fiche de liens ?
Pas de problème ; dans la mesure du possible, c'est bien de caler dans un coin une liste des images utilisées pour qu'il n'y ait pas de doublon, mais vu le nombre exponentiel de ces illustrations et le fait que ce n'est pas toujours évident de les retracer et les identifier, on a vraiment une grosse souplesse là dessus.




Aller vers le Contexte et les Annexes ?
Aller vers le Panneau directionnel ?


Lun 19 Sep - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: