|
| Invité | • Caste : Yiheliste - Purificateur • Clan : Bao • Métier : FaLing Hu : Yiheliste purificateur (WuJian) & diplomate des Bao Yiheliste San : Yiheliste itinérant, purificateur (épée) Xiao San : artiste danseur itinérant • Province : FaLing Hu : Suhei (depuis le printemps 808) Yiheliste San/Xiao San : itinérant • Age : 24 ans (21 avril) • Signes particuliers : Collectionne les éventails : la selle de son mulet est recouverte de petits éventails en papier Possède un mulet nommé BuFa Yun Possède un singe nommé ZiYou Son arme yihelle est un éventail de guerre (Wu Jian) mais le Yiheliste San se bat avec une épée yihelle (non accordée à son Yih)
Présentation FaLing Hu appartient à une famille de rang secondaire au sein du clan Bao. Son père est un diplomate reconnu tant pour sa sévérité que pour son efficacité. Sévère et austère sous le masque de FaLing Hu, il peut laissé cours à deux autres identités durant ses voyages : le Yiheliste itinérant San, bienveillant et espiègle, et le danseur séducteur Xiao San. Depuis son retour à Suhei en début 808, il a totalement abandonné cette dernière identité mais aspire encore au masque du Yiheliste San. De retour à Suhei, FaLing Hu s'est fortement impliqué dans les affaires internes du Domaine Hu afin de renforcer ses aspirations dipomatiques. Il espère cependant un nouveau départ en voyage en ce printemps 809.
Lien recherché: Binôme Exterminateur FaLing a vite compris qu'un Yiheliste solitaire sur les routes, c'est quand même un poil dangereux. ZiYou est efficace en alarme mais il aimerait bien un compagnon Exterminateur pour l'accompagner dans ses voyages.
RP en cours
• Entre deux bourrasques - Eté 807 : Suite à un défi qu'il s'est imposé sous sa forme de paon, FaLing est amoindri par ses blessures et s'arrête dans un camp nomade d'Akkan. Il y rencontre les GuanMa : une femme trop grande et arrogante mais le mari a un bon coup de pinceau pour les sceaux.
• Une illusion bien difficile à saisir - Hiver 807 - FaLing est sur les traces d'un Shaifur dans la province de Kahyo quand il croise un Yifu en difficulté contre un chien de Fô corrompu. C'est le début d'une aventure...
• A propos des buissons - Printemps 808 - FaLing traverse les forêts de Suhei pour rejoindre le Domaine Hu quand il croise la route d'un voyageur égaré...
• Le chant des Ling - Fin du printemps 808 - De retour chez lui au Domaine Hu, FaLing compte bien se confronter à son père concernant son avenir. Mais avant cette épreuve, il est accueilli par sa chère Xiao Ling.
RP terminés
• A la faveur de l'automne - Automne 807 : Des rumeurs d'une ombre dans la montagne agitent des villages au nord de Songhi. Durant ses investigations, FaLing rencontre un autre Yiheliste aux yeux d'un vert... plus que déstabilisant.
• Intrigue 1 - Souillure - Hiver 807 : Alors qu'il longeait le territoire du clan Seta, FaLing Hu arrive dans un village requérant l'aide d'un Yiheliste. Ce qu'il découvre durant cette Traque s'avère être une nouvelle menace pour Anshul tout entier !
• L'aveugle et la forêt (libre) - Printemps 808 - Alors que FaLing rentre dans la province de Suhei après son année itinérante, il croise Xiao Yang devant l'étal d'une marchande de thé itinérante. Contre toute attente, ils réussissent à se parler sans s'étriper verbalement.
RP en pause ou abandonnés
• Domaine Hu - Relation épistolaire - Hiver 806 à Hiver 807 : Depuis le début de son voyage, FaLing Hu envoie des lettres régulières à sa petite sœur LiLing Hu restée au domaine Hu. [EN PAUSE le temps de rp les périodes concernées]
• Un beau geste d'éventail peut faire croire à un paradis - Fin de l'Hiver 807 : Alors qu'il se rend au Palais des Sept Fleurs pour y emmener ses observations sur les Khurgis, FaLing Hu fait une halte à Se-Hitsai. Il y retrouve alors Yokyo Wahuang qui avait tant déstabilisé le Yiheliste San...
• Sous les masques, mouvement 1 - Début de l'hiver 807 : Sous le couvert du masque de Xiao San, FaLing profite de l'anonymat dans Se-Hitsai pour s'adonner à la danse. Quand il tombe sur une femme bien en détresse, il ne peut s'empêcher de voler à son secours.
| | | Invité | Chronologie [Elle sera complétée au fur et à mesure des rps.]- Avant son voyage:
- 772 : Suite à une légère brèche dans la barrière d'énergie, JianYing Hu (20 ans) participe aux opérations de l'Assemblée Yiheliste.
- 776 : WanSi (17 ans) est mariée à JianYing Hu (24 ans).
- 777 : Naissance de Nengli Hu.
- 780 : Naissance de Gan Hu.
- 784 : Naissance de Faling Hu.
- 785 : Conflit entre les clans Bao et Sunlin. JianYing Hu (33 ans) participe aux combats et aux opérations diplomates qui leur succèdent.
- 792 : Naissance de LiLing Hu.
- 793 : Lors de la formation du clan Jikhan, le domaine Hu est agité par le mépris et la colère du patriarche à leur encontre. Profondément fidèle à Rashi Bao, JianYing Hu (41 ans) s'implique profondément dans la chasse des dissidents. Nengli Hu (16 ans) y participe à ses côtés.
- 797 : FaLing a 13 ans. Ses premiers émois amoureux frappent avec l'adolescence et il ne se rend pas compte tout de suite qu'ils ne vont pas dans le "bon sens". Son père le remarque et entend le discipliner.
- 800 : JianYing Hu (48 ans) envoie ses fils aînés Nengli Hu (23 ans) et Gan Hu (20 ans) à l'Assemblée Yiheliste mobilisée pour faire face à l'invasion d'Aalz dans le nord.
- 797-801 : Période compliquée de l'adolescence de FaLing (13-17 ans) qui perd sa grande connexion avec Gan, subit la déception et les sanctions de son père et de Nengli et s'éloigne en conséquence de LiLing, tenue dans le secret.
- 802 : Plus apaisé, FaLing (18 ans) renoue avec sa Xiao Ling qu'il avait mis à distance. Il essaye aussi de renouer avec Gan mais les résultats sont plus mitigés.
- 802-806 : FaLing s'implique dans plusieurs opérations, chasses et Traques du clan Bao, quitte à recevoir des brimades pour son apparence délicate. Son vrai secret est bien maintenu sous clé. Il se fait une certaine réputation pour rétorquer vertement, par la parole ou les poings, à la moindre brimade. Mais, malgré ses efforts, FaLing ne s'est pas débarrassé de ses "penchants" et entretient encore beaucoup trop de goût du luxe aux yeux de son père qui décide de l'envoyer en voyage.
- Yiheliste itinérant:
- Hiver 806:
* A l’ordre de son père, FaLing Hu quitte le domaine familial pour entreprendre un voyage de perfectionnement yiheliste.
* Il part de Suhei par la Forêt Sombre à l’ouest et prend la route de la côte au sud en passant par les provinces de Huang et Tama. Il y combat un chien de Fô corrompu dans un temple de Wenro.
* Longeant le littoral, il prend la route de Lianshi en traversant les provinces Tsaotai, Wenlau, Saling, Nisholing et Shaoro.
* Il visite les plaines méridionales de Lianshi mais ne s’y attarde que quelques jours avant de faire demi-tour et prendre la route de l’est par la province de Yushu. Première lettre à LiLing.
* Sa route le mène sur les terres Lingsu du clan Teniwong. Il y reste bloqué quelques jours du fait d’une tempête de neige. Diverses affaires d’Aberration l’y occupent. Deuxième et troisième lettres à LiLing.
* La fin de l'hiver 806 le voit redescendre au sud par les provinces Honchoi, Rageyi, Wangi et Sunmano en longeant la frontière septentrionale de Suhei. Il y effectue une Traque avec son frère Gan contre une grosse colonie d’Aalz.
- Printemps 807:
* FaLing Hu a rejoint les terres Lua du clan Hile durant le passage vers le printemps. Il y reste un moment car il a la main droite cassée suite à une bagarre avec son frère Gan. Diverses affaires d’Aberration l’y occupent. Quatrième lettre à LiLing.
* Depuis les terres Lua, il rejoint le Lac Lua qu’il longe sur sa rive méridionale vers l’est (provinces de Chunuri, de Yiepai et de Kawehi). Il y combat des Kekadas. Cinquième lettre à LiLing.
* Il continue sa route vers le nord-est par la province de Hipai. Diverses affaires d’Aberration l’y occupent sous le nom du Yiheliste San.
* Le Yiheliste San s’aventure dans les montagnes près des terres Yaonin du clan Yiritai, sans prendre contact avec ces femmes yihelistes. Il redescend des monts par la forêt de la province de Hini. Sixième lettre à LiLing.
* Décidé à découvrir le nord d'Anshul, toujours sous le nom du Yiheliste San, il prend la route du nord par les provinces de Chida et Kasun en suivant le cours du fleuve. Les pluies torrentielles du printemps le surprennent durant une de ses Traques et retardent son voyage vers le nord.
* Son voyage en est dévié à Chunmayie où il doit séjourner quelques semaines. Il s'occupe par des travaux sur les sceaux de purification. Septième et huitième lettres à LiLing.
- Eté 807
* Il atteint enfin les steppes d’Akkan en traversant la province de Chunmayie. Enivré par le vent sans entrave des steppes, il se met au défi d'y tester son endurance en tant que paon et sa force contre un aigle. Victorieux mais blessé, il est accueilli par des nomades. Neuvième lettre à LiLing.
* Il s'attarde sous l'identité du Yiheliste San dans la tribu des GuanMa, attiré par le savoir d'un Clerc de Sceau et y passe tout l'été.
- Automne 807:
* A la fin de l'été, FaLing reprend la route. Son voyage le mène vers le sud-ouest par les provinces de Rapang et de Dashi. Il bifurque un peu à l'est pour visiter les forêts de Zenhon.
* Il entend alors parler de rumeurs rappelant un Shaifur dans les montagnes de l'ouest, en Songhi. Curieux de voir le paysage grandiose de la capitale, il chevauche vers l'ouest et finit par enquêter sur ces rumeurs.
* Lors de cette (pseudo) Traque, il rencontre Yokyo Wahuang et en est charmé très fort. Il lui donne le nom de San Lin, ce qui ne suffit pas à l'autre Yiheliste qui devine l'existence d'une supercherie, et s'écarte de lui. Le Shaifur s'avère être un simple tigre dévoreur d'humains que FaLing combat en duel à l'épée pour apaiser ses émotions chamboulées.
* Il écrit dans ses lettres que FaLing Hu descend vers le sud en prenant la route de Bakying, Nitsao et Shizen par l'est.
* En réalité, sous l'identité du Yiheliste San, il se dirige vers l'ouest depuis Nitsao en traversant Shusa et visite la région septentrionale de Lianshi qu'il avait évitée au début de son voyage. N'arrivant pas à s'ôter Yokyo Wahuang de la tête, il lui fabrique un éventail qu'il finira par lui donner, en sus d'un baiser, sous le masque de Xiao San... avant de quitter précipitamment Lianshi pour rejoindre sa route initiale par Shizen. Il évite Lingsu par un détour par Nitsao.
* Encore chamboulé, et peu disposé à revenir sous la sévérité austère de FaLing Hu, il décide de visiter Hitsai sous le masque de Xiao San. Il atteint la province neutre par Mingmi à la toute fin de l'automne.
- Hiver 807:
* Toujours sous l’identité de Xiao San, il visite Se-Hitsai où il effectue quelques représentations de danse dans la rue, tout en légèreté pour tenir à distance ce qui lui pèse dans l'esprit. Il y rencontre une femme en détresse qu'il décide d'aider, sans obtenir son nom.
* Au bout d'un certain temps, il a bien conscience que s'attarder à Se-Hitsai deviendra suspect pour le voyage de FaLing Hu. Son voyage initial devait longer le lac Hua au nord en rejoignant Khange par Shizen. Il prend donc la route de Masheung, Baoni et Gakim.
* Il traverse rapidement la province d'Hipai, déjà visitée à l'aller, et retourne sous les ombres des montagnes de l'est par Iasa, en quête des signes d'un Shaifur. Il en profite pour visiter Kahyo et les forêts de Wuwa.
* Toujours attiré par des rumeurs autour d'un Shaifur, il s'enfonce dans les montagnes de Kahyo où il rencontre Shiwen Yifu auquel il se joint dans sa Traque. Elle s'avérera encore une fois décevante, ne les confrontant qu'à un fantôme.
* Poussé par la curiosité, il visite la frontière de l'extrême sud-est d'Anshul par les provinces de Longchoi et Mohon. Il remonte au nord par Yango et Muda.
* Alors qu'il traverse à nouveau les forêts de Muda en longeant la frontière avec les terres Taiya des Seta, il tombe sur des paysans ayant besoin d'aide pour une Traque. Comme le clan Seta ne semble pas s'en occuper, FaLing enquête sur cette étrange affaire qui a vu disparaître tous les occupants, humains comme animaux, d'une riche ferme. Il y découvre les forfaits d'une nouvelle espèce d'Aberrations (khurgis) !
* Suite à cet affrontement, il se rend sans tarder en Suhei (par les provinces de Yiepai, Chunuri et Fei) dans l'idée de rejoindre le Domaine Hu pour faire rapport de ses observations. Il prévient son père en amont et la réponse l'attend lors de son arrêt à Se-Suhei.
* Missionné par son père pour se rendre à toute vitesse Se-Hitsai afin d'y mener ses informations sur les nouvelles Aberrations, il rallie la ville lors d'une rapide chevauchée exténuante grâce au cheval donné par son père (par les provinces de Wangi et Khange).
* Il y rencontre par hasard Yokyo Wahuang. Mais cette fois, c'est sous l'identité de FaLing Hu ! Poussé par son coeur, FaLing abaisse ses barrières, dans le cadre protégé d'une petite cabane de pêcheurs au sud de Se-Hitsai, le temps d'une nuit.
* Le lendemain, il mène son carnet de notes à l'Assemblée Yiheliste et séjourne une nuit au Palais des Sept Fleurs. Son père lui ayant demandé de revenir au Domaine Hu sitôt sa mission effectuée, FaLing n'a d'autre choix que de reprendre la route de Suhei (par les provinces de Khange et Wangi) alors que le printemps commence à se faire sentir.
- Retour à Suhei:
- Printemps 808 :
* FaLing Hu rentre dans la province de Suhei. Il s'arrête se reposer dans la ville de Se-Suhei où il croise Xiao Yang Bao auprès d'une marchande de thé. Il y rencontre également Shan Yueguang.
* Il quitte Se-Suhei dès l'aube du lendemain et se dirige vers la Forêt Sombre où se trouve le Domaine Hu. Mais en chemin, il croise un homme perdu dans la forêt et n'a pas le cœur de l'y abandonner, quitte à prendre du retard dans la convocation de son père.
* De retour au Domaine Hu, il entreprend de démontrer à son père que son voyage de perfectionnement n'a pas été vain et qu'il peut être digne de sa confiance. Il traite également avec quelques souvenirs traumatisants hérités de son voyage, un peu trop longtemps verrouillés...
* Le Domaine Hu fête le mariage de Nengli Hu avec une jeune femme du clan Bao : HùaTian (18 ans). Les fiançailles entre Gan Hu et la jeune fille Shu sont officialisées et le mariage prévu pour le prochain printemps.
- Eté 808 :
* Il passe l'entièreté de l'été au sein du Domaine Hu à s'affairer dans de nombreuses tâches accordées par son père pour tester ses capacités.
- Hiver 809 :
* L'hiver également le voit demeurer au sein du Domaine Hu et plus largement Suhei en s'appliquant de plus en plus dans les affaires des Hu. Son père commence à le présenter à de jeunes filles convenables du clan. Avec le mariage éminent de Gan et les probables fiançailles entre LiLing et le jeune Seigneur Bao, le tour de FaLing se rapproche de plus en plus ; il ne s'en rebelle pas et s'avère charmant avec ses rencontres.
* ZiYou grandissant en force et en maturité, FaLing amplifie son apprentissage pour en faire un animal de Traque, opération qui s'avère être un succès.
* Nengli et HùaTian ont un premier enfant, un garçon solide que Nengli nomme AoJin Hu.
- Printemps 809 :* La fonction de diplomate lui est accordée. FaLing prend part aux délégations tenues par son père, remplaçant peu à peu son frère Nengli, ce dernier se préoccupant plus du Domaine Hu. * Avec le retour des beaux jours, FaLing sent le sentiment d'enfermement s'agrandir avec le poids des mois passés sous le masque sévère de FaLing Hu. Il essaye de convaincre son père - sous couvert d'excuses yihelistes et/ou diplomatiques - de le laisser repartir en voyage. A venir | | | Invité | Sacoche à sceaux I- Sceaux offensifs- Paralysie forte - fabrication personnelle : Il peut empêcher tout déplacement pendant environ 35 secondes. - Paralysie faible - fabrication personnelle : Il peut ralentir un déplacement pendant environ 35 secondes. - Grande Paralysie - fabrication de JianYing Hu : Il peut empêcher tout déplacement pendant plus d'une minute. Stock : 5- fabrication de Gan Hu : Il peut empêcher tout déplacement pendant environ 50 secondes. Stock : 5- Explosif fort - fabrication personnelle : Pas suffisamment fort pour balayer véritablement la cible mais la zone d'action a été réduite pour renforcer les dégâts avec une plus grande précision. - Explosif faible - fabrication personnelle : Il peut allumer un feu de camp et possède suffisamment de précision pour créer de la lumière sans feu. - Grand Explosif - fabrication de JianYing Hu : Il peut souffler une zone d'environ 2m devant le lanceur. Stock : 2II- Sceaux de conjuration- Protection - fabrication personnelle : Attire les énergies démoniaques d'un lieu pendant environ trois mois avant sa dissipation. C'est un sceau sur lequel il travaille pour agrandir la zone d'effet.- Verrouillage - fabrication personnelle : Rend totalement inaccessible un objet/une pièce pendant plusieurs mois, selon la taille de la zone et la fatigue corporelle. C'est un sceau sur lequel il travaille pour le rendre de plus longue durée et agrandir la zone d'effet.- Barrière solitaire - fabrication personnelle : Génère une barrière d'énergie autour d'une zone cantonnée au lanceur pendant 1h20 si le combat est intense, au maximum 5h20 sans accroc dans le Yih. C'est un sceau sur lequel il travaille pour le rendre de plus longue durée.- Barrière groupée - fabrication personnelle : Génère une barrière d'énergie autour d'une zone d'environ 2.50m autour du lanceur, pouvant accueillir un petit groupe, et résistant au maximum 45 minutes en combat intense, 1h20 sans accroc dans le Yih. C'est un sceau sur lequel il travaille pour agrandir la zone d'effet.- Détection - fabrication personnelle : Décèle l'énergie démonique à proximité pendant environ une journée et demi avant de se dissiper. C'est un sort sur lequel il travaille pour agrandir la zone d'effet.- Délivrance d'objet - fabrication personnelle : Délivre un objet maudit par une haute concentration d'énergie démoniaque. - Délivrance d'un lieu hanté - fabrication personnelle : Délivre un lieu hanté par un fantôme. Ce sceau est maintenant solide. Il peut agir sur une zone assez grande et s'avère être la grande fierté de FaLing qui y a passé de nombreuses années de travail. | | | Invité | Liens (Bao) Prénom Nom : JianYing et WanSi Hu Relation : Parents (PNJ) JianYing et WanSi sont l’image du parfait couple : lui est honorable, droit et strict, elle est douce, aimante et soumise. FaLing craint le jugement de son père et souhaite le rendre fier de lui, malgré ses "penchants". Il est bien plus proche de sa mère avec laquelle il partage l'amour de la danse. Nengli Hu Frère aîné Aîné de la fratrie et digne héritier de JianYing Hu, Nengli est un homme droit, honorable et un Maître Yiheliste accompli. Honnête et strict au point d’être coincé, il a du mal avec certaines subtilités de la diplomatie. FaLing n'est pas très proche de ce frère bien plus vieux que lui. Marié à HùaTian, une jeune fille du clan Bao, Nengli est jeune père d'un garçon. Prénom Nom : Gan Hu Relation : Frère Aîné Second fils de JianYing Hu, il est un excellent guerrier et Yiheliste. FaLing était proche de ce frère-là, plus proche en âge. Ils étaient comme larrons en foire avant que l'adolescence dévoile les "penchants" de FaLing. Gan ne cesse de lui lancer des défis pour un oui ou pour un non depuis lors, générant de nombreuses chamailleries, parfois violentes. Il a été récemment marié à Shu Zheng, une jeune femme du clan Bao. Prénom Nom : LiLing Hu Relation : Ma Xiao Ling Cette petite soeur est comme la prunelle de ses yeux, la lumière qui peut éclairer des ténèbres. FaLing voue pour sa Xiao Ling une adoration sans borne. Il lui a appris la danse et la calligraphie, et peut-être d'autres connaissances qu'une femme Bao ne devrait pas avoir. Mais ils parlent leur propre langage. Prénom Nom : Xiao Yang Bao Relation : Antipathique Cordiale ?? La présence du fils cadet de Rashi Bao lui est généralement inconfortable tant Xiao Yang semble le haïr et chercher la moindre excuse pour le titiller et l'insulter. Récemment, FaLing a tenté une approche plus cordiale pour espérer créer une relation au moins neutre avec l'autre homme qui pourrait épouser sa chère Xiao Ling. | | | Invité | Liens (Hommes) Prénom Nom : Yokyo Wahuang Relation : Yeux verts et coeur chaviré Une rencontre qui a chamboulé le coeur de FaLing. Chaviré dès le départ, il en est venu à abaisser progressivement ses barrières, révélant d'abord son nom puis son soi caché sous ses nombreuses couches. Rester loin de cet homme le torture, même s'il le cadenasse très loin dans son coeur. Prénom Nom : Bilgüün GuanMa (PNJ Barnaï GuanMa) Relation : Source d'apprentissage Bilgüün GuanMa a beau être un nomade (sauvage) des steppes, c'est aussi un Clerc de Sceaux reconnu. FaLing a bien l'attention de profiter de ses connaissances s'il daigne les transmettre. Prénom Nom : Shenjiu Sunlin Relation : Âme perdue à sauver Un homme croisé par hasard dans la forêt de Suhei. Il semble complètement perdu et FaLing ne peut décemment pas l'abandonner sur place. Mais son altruisme se mêle d'une curiosité intriguée quand il apprend qu'il s'agit de Shenjiu Sunlin. Prénom Nom : Shiwen Yifu Relation : Malice de renard C'est sous le masque de San Shù que FaLing a rencontré ce Yiheliste Yifu en difficulté face à un chien de Fô corrompu. Il est grandement amusé par sa protection farouche - imprudente - de ses parchemins et la facilité avec laquelle son renard intérieur peut le titiller. | | | Invité | Liens (Femmes) Prénom Nom : Inconnu Relation : Femme en détresse Alors qu'il errait en tant que Xiao San dans Se-Hitsai, FaLing croise la route d'une femme visiblement en détresse. Il ne résiste pas à l'appel du désespoir... Prénom Nom : Barnaï GuanMa Relation : Femme trop grande & désagréable Cette femme bien trop grande est également d'une rare insolence. Elle ne cesse de dire que son mulet est un cheval et ose prétendre qu'il en serait tombé ! Heureusement que son mari Bilgüün est un homme plus composé, et avec des sceaux intéressants dans son attirail. Prénom Nom : Inconnu Relation : Marchande de thé (affolée) FaLing s'est arrêté prendre le thé dans la roulotte de cette marchande itinérante à son arrivée à Se-Suhei. Elle se balade avec de drôles d'animaux et semble complètement affolée par les confrontations bao ! | | | | | |
| |