Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: CONTEXTE :: Contexte et Annexes :: Documentation Complémentaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Animaux de Traque
Yihel
Yihel

Animaux de Traque




Chien de Traque


Ce que l'on appelle en Anshul 'Chien de Traque' est une race spécifique, sélectionnée au fil des siècles pour ses habiletés de chien de chasse, de combat et de guerre. Du fait de cette sélection, ses prédispositions et aptitudes spontanées et instinctives en font un assistant de Traque idéal, mais il peut difficilement être employé à une autre tâche.

Le rôle du Chien de Traque est avant tout de débusquer et rabattre les aberrations, mais absolument pas de combattre frontalement : le contact physique avec une Aberration altèrerait rapidement la santé du chien du fait des exhalaisons d'énergie démoniaque.

Hauts d'une soixantaine de centimètres au garrot, ils sont musclés et haut sur pattes. Il arrive qu'ils soient ponctuellement équipés d'armures lorsqu'il s'agit de Traques présentant des risques de blessures particulièrement graves.

On retrouve les chiens de Traque dans certains clans mais ils ne présentent pas de caractère indispensable au  bon déroulé d'une Traque. Beaucoup de Yihelistes n'ont que rarement, voire jamais, recours aux Chiens de Traque.

Le Chien de Traque est donc un animal façonné par des générations de Yihelistes pour constituer une aide optimale, néanmoins il est à noter que nombre d'autres animaux, autres races de chiens ou carrément autres espèces, peuvent être dressés pour assister les Traques.


Illustration:


Chevaux de Traque


Il s'agit ici, non d'animaux rabatteurs, mais des montures de certains Yihelistes en Traque.

La Traque montée est la spécialité des clans des steppes d'Akkan. Leurs chevaux et leurs poneys sont spécifiquement dressés, accoutumés à côtoyer des émanations d'énergie démoniaque, et ne paniquent donc pas à proximité d'une Aberration, comme ce serait le cas pour un animal qui n'y serait pas familiarisé.





Dim 20 Mar - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: